mercredi 30 juin 2010

pages album "pour Mes Filles"

Voici les deux premières pages de l'album Atilolou finies, je me suis lancée dans un boulot monstre mais le résultat en vaut la peine !

Mes photos ont été retravaillées en sépia avant d'être imprimées,
le mot "soeurs" peint à la peinture grise puis passée à la UTEE
Beaucoup de découpes de papiers pour la matage des photos et les petites décos

Toute une soirée "que" pour 2 pages : je suis loin d'avoir fini lol

LE petit détail du jour :
cette petite rose que j'adore !
spécifique de chez Atilolou elle est toute petite, très bien faite : je pense que je vais lui acheter des p'tites soeurs pour mettre sur d'autres créations ;o)

1 commentaire:

  1. Bravo, bravo encore des pages très raffinées, du beau travail !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer