samedi 5 juin 2010

un peu d'espoir...


J'avais envi de couleurs gaies en cette période difficile, ne dit on pas que le vert symbolise l'espoir ?

Cette carte a une base toute simple, dans les couleurs "audacieux et brillants" de chez Stampin'up j'ai choisi "l'or vert" et "vertissimo" pour composer cette dernière.
Le rouleau/tampon passé à l'encre "or vert" m'a servi à faire le fond imprimé
Vous retrouvez également les broderies de chez Marie Jo pour les fleurs et le papillon
Tampons Magnolia colorisés aux feutres Stampin'up

8 commentaires:

  1. elle est superbe, magnifique
    courage à toi. bises christel

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton soutien Christel et pour tous tes messages si gentils sur mon blog
    biz

    RépondreSupprimer
  3. elles sont magnifiques tes deux derniere carte
    merci pour les liens en effet elle fait des fleurs et broderies magnifiques
    allez de gros bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Marie Joe à des doigts en or : n'hésitez pas !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolée d'avoir loupé un épisode... avec mes absences à répétition...
    mais...si je fais un lien avec le tag... je crois que je crains de comprendre...ce qui t'as touché récemment..
    chais plus quoi dire de peur de faire un impair..
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète pas ma p'tite Majorelle, faut laisser le temps au temps il pensera les plaies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. du coup, j'en oublie de commenter ta carte...
    Le vert n'est pas toujours une couleur très facile à travailler mais je trouve que ta colorisation est super réussie et tu as réalisé ainsi une carte très harmonieuse.
    bizzz!

    RépondreSupprimer
  8. ah ben voilà que je te trouble maintenant : attention on va faire jaser ! mdr
    J'ai du mal à travailler le vert d'habitude mais celui ci est tellement lumineux qu'il m'a bien inspiré, contente que ça te plaise
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer