jeudi 10 juin 2010

carte portefeuille



Voici un model que j'avais repéré, la couleur caramel fondant dans la série "terre et ciel" de chez Stampin up donnait cette impression de faux cuir dont j'avais envi.
Et comme au hasard de mes errances d'hier sur le net j'ai (enfin) trouvé le tuto de cette carte je me suis lancée.
Donc... toute simple, mais pour lui donner une note "classe" j'ai mis l'accent sur le doré (ooooooooh si peu... ça se voit à peine lol) tampon embossé à la poudre dorée, papiers encrés à la distress vintage ET au stylo doré.

De nombreuses pochettes pour y accueillir, billets, mots doux, bons d'achats etc

Le cadre sur le devant du portefeuille est délibérément resté vide : j'adapterais le texte à la demande ;o)

7 commentaires:

  1. Sympa ce porte -feuille! si je trouve le temps, j'essaierai bien aussi!!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. c'est beaucouop de découpes mais au final très simple et rapide à réaliser.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie cette carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. aurais je oublié de la mettr sur le forum ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tu ne l'as pas mis !!! Elle est top !!

    RépondreSupprimer
  6. j'vais remédier à cela, j'arrive plus à tout faire en ce moment c'est la cata !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'adore cette carte portefeuille !
    Malheureusement, je n'arrive pas trouver le tuto, malgré le lien !!!!
    Peux-tu m'aider ?
    Merci et bonne journée !!
    kinna

    RépondreSupprimer