lundi 28 juin 2010

Mon album "Pour les filles"




Je vous montre la couverture de l'album "Pour les filles" que j'ai réalisé ce week end en atelier avec Flo

Une ambiance géniale, avec des filles trop marrantes et sympathiques ; une "prof" tip top, qui met à l'aise et très attentionnée envers chacune bref un week end de rêve entre passionnées où j'ai appris des tonnes de choses tout en passant un très agréable moment : trooooooop bien !

Merci mille fois à toutes les filles vous êtes au top !

Alors dans la mesure où je n'ai pas encore mis mes photos à l'intérieur de l'album je vous le dévoilerai au fur et à mesure que je finirais les pages.

Pour l'instant seule la couverture est complétement terminée.
C'est ce qui nous a demandé le plus de temps : toute une matinée !!!!
Les découpes minutieuses des ronds au cutter (aille ! bobo doigt ! eh oui une lame neuve ça coupe plus vite que son ombre lol), leur déco avec un papier différent à chaque fois (me suis "amusée" à rentrer les rebords pour que ça fasse plus joli ;o) ), l'imbrication minutieuse de ces 6 cartons déjà nous a demandé "un certain temps"

J'ai adoré faire la déco : sous couche de peinture blanche, bougie, encre, on chauffe le tout et là... tadam !!! on a un effet marbré MAGNIFIQUE !
ça c'est une technique que je vais réexpérimenter car j'adooooooooore !
En plus ça rend la couverture toute lisse (et la protège par la même occasion)
Quelques tampons pour finaliser et voilà !

Ah j'oublié pour masquer les épaisseurs de cartonnettes de la couverture le petit bout de dentelle qui donne cette note romantique que j'aime tant .

c'est trop beau non ? et LE petit détail qui tue : le petit nounours il est pas trognon ????

12 commentaires:

  1. Hoi hoi,

    PRACHTIG... Merveilleux

    groetjes Marieke.

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop top, ton album, ma Choupi !!! Une réussite ! J'adore les papiers que tu as employés. On en veut encore !

    RépondreSupprimer
  3. OUAHHHHH!!!!BRAVO
    oui le nounours finit à merveille

    RépondreSupprimer
  4. merci !
    Je vous montre les pages bientôt : j'avance ! j'avance !

    RépondreSupprimer
  5. la couverture de ton album est superbe, j'ai hate de voir l'intérieur;. bises christel

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau bas LN! c'est splendide! et les cercles, c'est une technique d'encadrement, ça! trop top!!
    oh! que je t'envie d'avoir la chance de participer à ce genre d'atelier!! C'est ce qui me manque ici!!
    Je vis dans un désert.... créatif!! bououhhh!!
    bisous
    je regarde encore avant de partir!!!

    RépondreSupprimer
  7. ne te gêne pas !
    Regarde autant que tu veux il n'y a AUCUNE restriction ;o)
    C'était mon premier atelier par contre je peux t'assurer d'une chose : ce ne sera pas le dernier !
    On apprend des tonnes de choses formidables, on fait des rencontres magiques : expérience à renouveller sans modération

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli !! elles sont mignonnes tes filles !! ça leur fera un magnifique souvenir !! bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. superbe !!
    Je suis preneuse d'info/tutoriel sur la couverture à la bougie et les ronds imbriqués ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. vraiment superbe ton album les couleurs ce marie trés bien avec les photos tu peut en être fiére une pure merveille

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta couverture.
    C'est de L'iris folding si je ne me trompe pas ?
    Bravo et félicitation pour le boulot, les colories choisis, superbe réalisation !!!

    RépondreSupprimer