vendredi 11 juin 2010

les bébés de Camthaaur


Vous vous souvenez ?
Je vous en ai déjà parlé !
mais siiiiiiiiiiiiiii !
Camthaaur cette fille géniale qui crée des bébés en pate fimo.

Je me suis dit qu'il serait sympa de mettre en association nos deux activités.
Je lui ai donc demandé de me créer un bébé pour mon landau "garçon", et il est... trop mignon !

Comme j'ai pour projet de faire la version fille ben elle m'a également crée une petite fille qui... suce son pouce ! A DO RA BLE !

La boîte à explosion ayant eu un grand succès j'ai abusé de son temps et de sa patience pour qu'elle me crée également deux bb pour cette dernière.

Eh oui... je suis un bourreau du travail lol

Mais franchement... vous seriez à ma place vous auriez pas envi vous aussi d'avoir tout plein de ces beaux bébés pour agrémenter vos créations ?
oui ?
ben... contactez là ! elle est ouverte à toutes vos propositions et suggestions et je vous assure que vous serez pas déçues !
J'ai lancé un projet encore plus fou, j'attends de voir comment va s'en sortir notre grande artiste : j'ai hate de voir, vous en saurez plus dans quelques semaines : suspens ! suspens !

Ah et certaines qui ont l'oeil bien aiguisé vont se dire : mais... et ce BB fleur ????
Ben là c'est tout simplement un cadeau de moi à moi ! mdr
J'ai complétement craqué sur sa bouille ;o)