mercredi 16 juin 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

En ce 16 juin je souhaite un "Joyeux Anniversaire" à mon gendre préféré (oui pas très difficile j'en ai qu'un lol)
Accroc au cinéma j'espère que cette carte lui fera plaisir.

Elle a été réalisée grace à mon logiciel Studio scrap 3 et du kit cinéma
J'ai imprimé les fonds de page sur du papier 100gr ainsi que les décos que j'ai coupé à la main et passé au glossy pour leur donner du volume.

4 commentaires:

  1. Hello!

    What a beautiful card you have created for your son! He must have been so thrilled to see it!

    A belated Happy Birthday to you - I hope that it was a fun day! You received so many lovely cards!

    Wishing you a good day today!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  2. merci Barbara pour tous tes gentils messages
    Biz

    RépondreSupprimer