lundi 31 mai 2010

Félicitations...


eh oui nous sommes en plein dans les mariages et les naissances actuellement alors vous allez voir fleurir "quelques" cartes sur ces thèmes ;o)

Pour ce model j'avais envi de rouge : la passion !
J'ai enfin retrouvé ma cuttlebug réparée du coup les dies ont chauffé lol
Les pochoirs à embosser sont également passé à la cuttle puis coupés à la main
Les papiers, encres sont le rouge de chez SU
Le tampon whiff of joy stamp
Les fleurs au crochet des mes petites mains :o)
Papillons réalisés à la perforatrice
quelques touches de gel pailleté plus tard et voilà !

9 commentaires:

  1. elle est superbe, le tampon est magnifique, bravo bises christel

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve magnifique !! Les couleurs et le tampon c'est splendide ! Vive la cuttlebug lol. Je me suis la commandée, je devrais bientôt la recevoir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. et je peux t'assurer que pour ne plus l'avoir eu pendant 3 mois je la retrouve avec encore plus de plaisir : c'est fou tout ce que l'on fait avec !

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuuuuu !!! elle est MAGNIFIQUE !!! bravo LN !!!
    gros bisous
    Monique

    RépondreSupprimer
  5. eh bien Monique : elle te plait à ce point ? quel enthousiasme ça fait plaisir ;o)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une vraie merveille, bravo quel talent. bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. contente que tu me dises cela Mapy, étant une grande fane de tes créations ça me touche beaucoup : merci

    RépondreSupprimer