dimanche 18 décembre 2011

après le déménagement le réaménagement lol

vu que je peux rien vous montrer de ce que je fais en ce moment, je viens vous montrer mon occupation de ces deux derniers jours : le réaménagement de mon coin scrap/cartes.

Souvenez vous, avant c'était ainsi :
Un coin que pour moi certe mais la pagaille, pour ne pas dire la panique, juste une table avec tout dessus, dessous, des cartons 'fin bref pas top.

Une amie déménage prochainement et voulait se débarrasser de son vieux et moche buffet selon ses dires lol.
Ni une ni deux, je me suis dit moche m'en fiche on va lui faire un reloocking mais un grand buffet (2m30 de long !) ça se refuse pas. On s'est débrouillé avec mon homme pour emprunter un camion (merci Didier !) et nous sommes allés le chercher samedi matin.
Avant j'avais fait place nette :
Hier après midi j'ai nettoyé le buffet ; pas si laid que ça mais il est vrai qu'il a bien besoin d'un bon coup de pinceau, j'y remedirai aux beaux jours, en attendant le voici dans sa nouvelle fonction : fouilli de matos scrap !

D'un coup ça fait bien mieux non ?

plus de cartons partout, plus rien au sol : yes ! trop contente LN

Et même que comme je suis arrivée à tout rentrer dedans, je peux me servir de toute la longueur du buffet pour exposer et profiter des mes créas et de celles reçues :
Les deux cartons qu'il reste que vous pouvez voir à l'extrême gauche sont ceux des perfos qui vont disparaitre dès que mon homme m'aura installé mes barres pour les accrocher : y'aura plus AUCUN carton !

La prochaine étape sera la seconde jeunesse de tous ces meubles marrons, mais j'ai jamais fait et je sais pas trop comment m'y prendre, pour l'instant je cherche des infos et surtout des conseils pratiques.

Bonne fin de week end à tous, demain dernière semaine de travail après les vacances et.... les cadeaux de noël bien sur !!!!