jeudi 29 décembre 2011

des nouvelles de ma BAL

et oui c'est un vrai festival de très belles cartes qui arrivent régulièrement dans ma BAL : merci à toutes ça fait vraiment chaud au coeur .

Je vous montre les dernières petites merveilles :

Adorables animaux de Christel :

un superbe tag avec mon doudou euh pardon Stitch de Maya :

une superbe enveloppe coeur avec sa carte et ses petits trèsors que j'affectionne tout particulièrement de Bécassine, ma fournisseuse officielle en dentelles et napperons, je sais pas où elle trouve toutes ces merveilles mais ce n'est que pur bonheur pour moi et mes futurs projets :
 sans oublier son adorable carte avec le chaton trooooooooooop mignon:

Et je termine avec la carte de Cat la Cigale, reine de la patouille, dommage la photo ne rend pas hommage à juste titre au travail réalisé dessus, mais croyez moi en vrai c'est tout simplement magnifique ! :

Merci à toutes les 4 




3 commentaires: