jeudi 22 décembre 2011

J'aime mon facteur !!!!

Non c'est pas une déclaration d'amour que je lui fais (j'veux pas d'histoire il est marié et moi aussi mdr) mais ce n'est que du bonheur que d'aller chercher le courrier en ce moment, pas une facture, pas de mauvais courrier mais que de belles cartes.

Je m'empresse de vous montrer les 3 arrivées aujourd'hui (eh oui en plus je suis super gâtée ;o) ) :

La magnifique carte pyramide de Pupusse :

 Le très beau travail de minutie de Cath :

et la très belle carte de Mumu avec des couleurs gaies comme j'adore :

Mille mercis à vous trois, c'est la fête avant la fête : j'adoooooooooooooooooore !!!!
Peut être à demain pour la suite ? ;o)

7 commentaires:

  1. toutes les 3 bien jolies. Joyeux noël. Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    et oui ne ce moment notre facteur on l'aime
    les cartes sont magnifiques comme d'habitude les filles bravo
    j'ai signé cath mais j'espere que tu aura reconnu sur la toile je met mamiecathy
    bisous et passe un joyeux noël
    cathy ou mamiecathy

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entièrement d'accord avec toi !! Ma boîte aussi se transforme en "boîte à bonheur" !!
    Elles sont bien jolies toutes ces cartes !! tu es gâtée et c'est bien mérité !! La mienne devrait arriver bientôt !! du moins je l'espère !! Bonne journée ma petite LN !! Bisous,bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. wow tes gatée elles sont superbe
    joyeux noel
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bien gâtée en effet ! je crois qu'en ces périodes, beaucoup sont amoureuses de leur facteur.
    JOYEUX NOEL ma belle à toi et à toute la maisonnée !
    bisous-bisous

    RépondreSupprimer
  6. tres jolies cartes tu sais en faisant la carte j'ai pense à toi avec les carreaux ,je me suis dis celle ci n'est pas pour LN, quelle fût ma surprise ,lorsque tu as dis que tu la trouvais tres belle...
    bon si t'a mentis tans pis pour toi...lol

    Bravo Cathy et Pupusse
    bon Noel LN
    bisous

    RépondreSupprimer