samedi 10 décembre 2011

Joyeux Anniversaire

Un anniversaire particulier aujourd'hui puisque c'est celui de ma Mag adorée, mon amie, ma confidente, ma soeur de coeur. Cette carte rien que pour elle, j'espère qu'elle lui plaiera ;o)
 
C'est un tampon digital  Kenny K que j'ai colorisé avec mes promarkers, je me régale toujours avec ces feutres.

J'ai choisi la collection "printery" de chez prima car je sais que Mag aime les papiers "sobres", j'ai "essayé" de ne pas avoir la main trop lourde pour la déco (c'est light là non ?) c'est dans les imprimés que j'ai découpé ces dernières, passé au glossy la pendule que j'ai ensuite maltraité et encré à la distress vintage pour une effet vieilli 
 Coins, charms, feuilles viennent de chez simon says stamp
Les perles c'est un collier de perles que j'ai dépioté pour coller les perles une par une sur le pourtour de mon cadre 
Les fleurs blanches sont des décos Atilolou
 Comme d'hab' un petit clic sur la photo et vous pouvez les voir en plus grand ;o)

Passe une excellente journée et encore un très joyeux anniversaire Mag'

Biz à tous

9 commentaires:

  1. Tout simplement divine...j'adore tout : le décor, les motifs, les tons....elle est magnifique et ta copine va être ou a du être émerveillée...Bravo à toi ! BISES RENEE

    RépondreSupprimer
  2. on va dire quelle n'ets pas tres CetS, mais elle est magnifique, tu vois mm sans fleurs une carte peut etre superbe (t'a triche un peu avec celle en perle...mais je ne dirai rien...)
    BRAVO et Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment splendide !! j'aime bien tous les embellissements, et le tampon est superbement colorisé !! Bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est une merveille, j'adore !!!
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  5. elle est sublime j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello LN, merveille de merveille, sobre certes dans les couleurs mais le travail est fabuleux dans les petits détails et dans l'ensemble de la carte, j'aime bien quand tu dépiotes lol, une belle carte pour une belle amitié.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Wow, on dirait que l'inspiration revient, c'est une splendeur et ne peut que plaire. Toutes mes félicitations

    RépondreSupprimer
  8. elle est divine cette carte, quel boulot !!!

    A l'occas j'aimerais bien essayer les promarkers, si on se voit un de ces 4 tu me les emmènerais ? juste pour voir ce que ça donne avant d'investir.

    RépondreSupprimer