vendredi 16 décembre 2011

un mini haut en couleurs

J'ai longuement hésité à venir vous le présenter ce mini, parce qu'en fait il s'agit d'un cadeau de noël mais mon gendre ne vient pas ici alors... (et si tu viens oust ! dehors ! tu fermes vite fait bien fait cette page ok ???)

Vous avez pu voir en début de semaine le tableau que je lui ai fait suite à sa demande ICI
J'ai tout une série de photos de Pounky (8ans c'est pas rien pour un fuf même si nous ne l'avons pas eu bb) et certaines le représentent tellement que j'ai eu envi d'en faire un album "souvenirs".
J'aime pas faire dans le mélo et ai pour habitude de ne garder que le meilleur des événements d'une manière générale rappelez vous ma doctrine : 
"je m'empresse de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" ;o)
D'où les couleurs "chaudes" et gaies.

Vous vous souvenez de l'atelier que j'ai fait avec Ana, Scrap-Ann O n'yhm en octobre ICI ?
non ? pas grave... moi si en tout cas lol ! J'ai eu la chance durant cette journée d'apprendre quelques techniques d'encres qu'Ana maîtrise si bien, et j'ai surtout appris et appliqué ces techniques sur les pages de ce mini haut en couleurs, j'ai adoooooooooooooré cette journée patouille (qui muscle le poignet ! lol hein Nath ?)
J'ai donc sorti mes photos en noir et blanc, matées sur cardstock noir et voici le résultat :

Pour la couverture Ana nous a fait travailler un mélange de peinture acrylique et gesso ; tous les papiers sont à la base blancs, après ont été utilisé des encres distress et adirondack (me demandez pas lesquels je sais plus ! Cétait les encreurs d'Ana ; d'ailleurs faut absolument que je redemande parce que ce bleu : je l'aime troooooooooooop !)
Les découpes sont des dies d'Ana également (elle est au top ! et aux petits oignons pour ses élèves Ana, franchement si elle vient prêt de chez vous faire un atelier : FONCEZ les yeux fermés ce n'est que pur bonheur) 
En fin de journée elle nous a également montré/appris l'utilisation du melting pot 
Les textes ont été fait avec ma Caméo

Place aux images :











Alors ? vous en pensez quoi ? perso j'adore les couleurs, et vous ?

Bon week end à tous, derniers préparatifs avant les fêtes : stressez pas trop ! :o)

11 commentaires:

  1. Wow LN, j'adore, oui les couleurs sont magnifiques et ta patouille..........tu excelles dans le domaine, un gros bravo et c'est certain que ton gendre va adorer.

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce mini, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. ton mini est superbe j'adore les couleurs ton gendre va l'adoré
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un très joli album qui risque de tirer quelques larmes à ton gendre....

    RépondreSupprimer
  5. Quel boulot et les jeux d'encre super, il est réussi ton mini, il devrait plaire à l'heureuse élue.

    RépondreSupprimer
  6. tres appropriee cette technique,j'ai pas tout compris mais le rsultat est bleuffant.... Bravo ma petite LN....gros bisous
    cote couleurs c'est tres chaud sons etre criard...

    bisousssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Les photos noir et blanc vont top avec toutes ces belles couleurs qui elles mêmes mettent en valeur le blanc du sujet photographié (lol) ravie de'en voir en photo ainsi, c'est super. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ton album, j'adore les couleurs qui sont très lumineuses !! Bravo, une belle réussite !! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. il est très réussi ! j'ai un peu honte (non totalement honte) je ne t'ai jamais envoyé les photos de l'album :/ là j'ai raté mon coups. pas bonne prof Ana !!!

    RépondreSupprimer
  10. Hello, j'adore les techniques employées, les couleurs, les photos, bravo, beaux souvenirs.
    Bonnes fêtes à toi et aux biens.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. je suis pas fan de la couverture mais le reste rend super bien :) bon choix de photo en plus avec un brin d'humour ^^ je l'avais pas vu en tout cas cet album

    RépondreSupprimer