vendredi 16 décembre 2011

un mini haut en couleurs

J'ai longuement hésité à venir vous le présenter ce mini, parce qu'en fait il s'agit d'un cadeau de noël mais mon gendre ne vient pas ici alors... (et si tu viens oust ! dehors ! tu fermes vite fait bien fait cette page ok ???)

Vous avez pu voir en début de semaine le tableau que je lui ai fait suite à sa demande ICI
J'ai tout une série de photos de Pounky (8ans c'est pas rien pour un fuf même si nous ne l'avons pas eu bb) et certaines le représentent tellement que j'ai eu envi d'en faire un album "souvenirs".
J'aime pas faire dans le mélo et ai pour habitude de ne garder que le meilleur des événements d'une manière générale rappelez vous ma doctrine : 
"je m'empresse de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" ;o)
D'où les couleurs "chaudes" et gaies.

Vous vous souvenez de l'atelier que j'ai fait avec Ana, Scrap-Ann O n'yhm en octobre ICI ?
non ? pas grave... moi si en tout cas lol ! J'ai eu la chance durant cette journée d'apprendre quelques techniques d'encres qu'Ana maîtrise si bien, et j'ai surtout appris et appliqué ces techniques sur les pages de ce mini haut en couleurs, j'ai adoooooooooooooré cette journée patouille (qui muscle le poignet ! lol hein Nath ?)
J'ai donc sorti mes photos en noir et blanc, matées sur cardstock noir et voici le résultat :

Pour la couverture Ana nous a fait travailler un mélange de peinture acrylique et gesso ; tous les papiers sont à la base blancs, après ont été utilisé des encres distress et adirondack (me demandez pas lesquels je sais plus ! Cétait les encreurs d'Ana ; d'ailleurs faut absolument que je redemande parce que ce bleu : je l'aime troooooooooooop !)
Les découpes sont des dies d'Ana également (elle est au top ! et aux petits oignons pour ses élèves Ana, franchement si elle vient prêt de chez vous faire un atelier : FONCEZ les yeux fermés ce n'est que pur bonheur) 
En fin de journée elle nous a également montré/appris l'utilisation du melting pot 
Les textes ont été fait avec ma Caméo

Place aux images :











Alors ? vous en pensez quoi ? perso j'adore les couleurs, et vous ?

Bon week end à tous, derniers préparatifs avant les fêtes : stressez pas trop ! :o)