samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël !!!

Je viens vous souhaiter aujourd'hui un bon et très joyeux noël à TOUS !

 Sur le forum l'île aux cartes un échange de colis a été organisé pour l'occasion, c'est à Khalinne que je devais envoyer le mien, j'avoue que j'ai été ravie que le hasard veuille que ce soit elle qui soit la personne que je devais gâter, car malheureusement cette journée et ces fêtes ne seront surement pas aussi belles et joyeuses qu'elle le souhaiterait, il va lui manquer la prunelle de ses yeux, l'amour de sa vie...

 Alors j'ai usé de toute mon énergie pour faire de ce colis un petit rayon de soleil dans sa journée, lui montrer qu'il y a énormément de personnes qui pensent à elle et qui l'aiment...

Notre colis devait contenir :
*1 carte de noel

*1 décoration de noel ( fait-main ou achetée)

*Des friandises ( chocolat, bonbons, gateaux .......)

*1 boite scrappée sur le theme de noel :
soit vous recyclez soit vous achetez une boite pas chere dans 1 solderie, qu'importe la taille

des scrapbidules 

Bon j'avoue j'ai fait une entorse aux consignes (comment ? qui a dit : comme d'hab ???? ooooooooooooooh...), comme j'ai voulu ce colis(très)  personnalisé j'ai utilisé les papiers graphic 45 "once upon a springtime, c'est donc pas "noël" mais il y a des fées donc l'esprit magique et festif y est ;o)
Pourquoi ce choix ? ben... parce que je sais que ce sont les papiers préférés de Khalinne et le but est bel et bien de lui faire plaisir non ?
Et puis d'abord j'ai demandé l'autorisation à la grande chef des échanges Toutim pour cela et elle m'a donnée le feu vert alors j'me ferais pas taper sur les doigts :o) (et quand bien même ! quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs, lol) 

Alors pour commencer une carte (pas) de noël :






Une décoration de Noël :
bon là j'ai fait ma bonne élève puisque c'est le petit traineau que je vous ai déjà présenté le mois dernier ICI que j'ai glissé dans le colis, à quelques détails prêt : j'ai rajouté une "couverture" blanche pour casser tout ce rouge (sous les bons conseils d'ADA merci à toi) et le ballotin est garnit de... ah ! ah ! surprise !

Elles sont cachées dans ce "petit" ballotin" dont vous trouverez le tuto de la boîte ICI 

 Des friandises
c'est un assortiment de spécialités du sud dans cette boîte que j'ai scrappée :







Une boîte scrappée sur le thème de noël :
hum... 'fin presque

Il s'agit d'un gabarit qui vient de la bibliothéque Silhouette studio, une petite boîte avec sa découpe de flocon de neige (ah vous voyez ! j'ai fait des efforts c'est bien "esprit" noël non ?) sur lequel j'ai mis de gel pailleté qui rend bien l'effet neige je trouve
C'est dans cette boîte que j'ai glissé mes merdouilles enfin mes...scrapbidules :o)

Et voilà finalement j'ai (presque) tout bien suivi les consignes ;o)

Voici le colis que j'ai découvert au pied de mon sapin de la part de Pupusse attention les yeux c'est une pure merveille !!!!

un clic sur la photo pour voir en grand ;o)
Vous pouvez admirer : le super tag, tout plein de gourmandises (miam ! mes bonbons préférés et des chocolats que je connaissais pas), une boîte sublime remplie de scrapbidules, tout plein de scrapbidules en vrac dans le carton, 'fin bref j'ai été très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gâtée
MERCI MILLE FOIS Pupusse



11 commentaires:

  1. C'est carrément "sublime"...je trouve que tu t'es surpassée...et ton geste pour Khalinne est aussi dans l'esprit de Noël....bravo à toi...
    A l'occasion, tu pourrais me dire où tu trouves ces petits elfes ?
    Bravo et JOYEUSES FETES...
    BISES
    RENEE

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, il est fantastique ce colis de Noël, et je suis certaine qu'il fera plaisir à notre gentille Khalinne et qu'il adoucira un peu son chagrin !! Bravo ma petite LN !! Je te souhaite un MERVEILLEUX NOËL et je t'embrasse très fort !!

    RépondreSupprimer
  3. joyeux Noel ,j'espere tout comme toi que ce colis lui fera oublier qq min sa tristesse...en tout cas tout est simplement MAGNIFIQUE....j'adore
    gros bisous et BRAVO encore

    RépondreSupprimer
  4. magnifique!!!! j'adore, je peux avoir le même ????

    bon noel a toi

    RépondreSupprimer
  5. Oh Ln ! ce colis est tout à fait dans l'esprit de Noel et ton scrap est féérique comme Noêl ! Tu y a mis tout ton coeur et je suis certaine qu'elle plaira à Khalinne.
    J'espère que tu as partagé des moments de bonheur avec tes proches, ces moments qui le moment venu nous aide à avancer dans la vie.
    Je t'embrasse très fort
    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  6. et bien ton foie va avoir du mal à s'en remettre, les decos sont apparement tres belle aussi...gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh !! Tes boites sont sublimes, j'aime beaucoup ton univers...

    RépondreSupprimer
  8. très jolie la carte et pourtant là encore chargé et pas dans les couleurs que j'aime d'habitude. C'est moi où c'est toujours la même collection avec les fées ? si c le cas tu devrais les planquer si je viens ce week end je vais être obligé de farfouiller dedans sinon :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien la même collection par contre elle s'est bien appauvrie pas certaine que tu puisses encore en faire quelque chose mais si ça te dit : ce week end la place est dispo sur la table de scrap en prime t'as le champ liiiiiiiiiiiiiiiiibre ! quoi que... je devrais peut être pas te dire ça lol :o)

      Supprimer