vendredi 23 décembre 2011

Joyeux Noël

  Je peux vous montrer la carte reçue par Mapy tenue top secrète à ce jour lol 

En fait il s'agit d'un model de Karine KBI que j'ai lifté et réalisé grace au kit CartoScrap de novembre 2011 vintage noël
 Perforatrice MS pour le feuillage du houx, et tampon Katzelkraft encré au feutre SU
 une étoile de prêt :
Il s'agit tout simplement d'une simple découpe d'étoile (merci ma caméo ;o) ) que j'ai plié de façon à lui donner du volume et j'adore le rendu :
 de profil pour mieux voir le volume :


Ce soir ce sont les vacances et demain... le GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAND jour !

Je vous dis donc à très bientôt
Bon préparatifs et passez d'excellentes fêtes de Noël

Bisous

6 commentaires:

  1. elle est superbe....bravo ma petite LN....je vais me la mettre de cote au cas ou...mais j'ai pas la base d'enveloppe...

    RépondreSupprimer
  2. wowwwww elle est sublime
    joyeux noel et bonne vacance
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta carte LN !! une splendeur comme tu sais si bien les faire !! Je te souhaite de passer un TRES JOYEUX NOËL entourée de tous ceux que tu aimes !! Je t'embrasse très fort !!

    RépondreSupprimer
  4. superbe

    Et passe un bon noel en famille
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est sublime ,bravo pour les etoiles.
    bises

    RépondreSupprimer