jeudi 29 décembre 2011

un lift = 3 cartes

J'ai énormément de cartes de voeux à faire et bien que l'on ait tout le mois de janvier pour cela j'ai peur de ne pas y arriver alors bien que ce ne soit pas (du tout !) dans mes habitudes je me suis (enfin) décidée à faire des cartes "en série" car au rythme où je vais actuellement  je serais ok pour les voeux 2013 uniquement mdr.

J'ai donc "essayé" de faire du C&S, et ce sont les cartes de Cath Baussand présentées ICI qui m'ont (beaucoup !) inspirées et c'est avec mes papiers préférés Graphic 45 que j'ai réalisé les miennes que voici :

Les 3 ont été embossées sur papier uni chocolat ou vanille SU à la cuttlebug
Dies poinsettia mis en volume avec mon cure dent et montés sur mousse 3D


Pour le coup je suis assez fière de moi, des cartes toutes simples, vintage et qui me plaisent ; j'espère que leur destinataires les aimeront aussi.

Bonne journée à tous !

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

11 commentaires:

  1. La seule solution d'arriver à "produire" en quantité, c'est justement de faire des séries !!! Les industriels te le diront !!! lol
    Et puis qu'importe..... ces cartes seront toutes envoyées à des personnes différentes...
    En tout cas, je suis ravie et honorée que tu aies trouvé l'inspiration du côté de chez moi... et j'aime beaucoup le résultat !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont très jolies !
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbe.
    J'ai une préférence pour la dernière...
    Ah, les goûts et les couleurs!!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. elles sont magnifiques
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. elles sont simplement MAGNIFIQUE ,j'adore pas de preference

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbes, et le C&S peut rendre vraiment bien

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une bien jolie série ma Choupi. J'aime beaucoup les tons employés, tout cela donne un bien joli résultat.

    RépondreSupprimer
  8. très joli ensemble de cartes, j'ai bien reçu la mienne ce soir en rentrant, merci beaucoup
    bisous,

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ces couleurs vintage, très réussies bravo

    RépondreSupprimer