vendredi 2 décembre 2011

carte shakerbox

 Flo nous a organisé pour le mois de novembre un concours pour lequel il fallait réaliser une carte shakerbox, bien que le principe me plaisait énormément allez savoir pourquoi j'avoue humblement que l'inspiration n'a pas été là et je suis la première déçue de ma carte manque de conviction je croie...

En fait non vous savez quoi ? j'ai un GROS soucis... j'arrive plus à travailler avec d'autres papiers que les papiers graphic 45 !!!! c'est grave docteur ?

J'ai utilisé le kit "Noël enchanté" de chez studio scrap (aaaaaaaaaaaah le bonheur d'avoir une imprimante qui fonctionne convenablement), j'aime bien les papiers, embellissements... de ce kit, la petite échelle pour monter voir la lune je me suis amusée avec les différentes épaisseurs de mousses 3D pour mettre le tout en volume.


Perforatrice MS pour les bordures, j'ai récupéré ls chutes ainsi les flocons se promènent librement dans la petite boîte : rien ne se perds avec LN !
Une peinture effet neige sur ma bordure perforée et voilà !

finalement... ok elle est toute simple ma shakerbox mais elle est mimie non ?
Bon ok si vous allez voir celles des copines sur le forum c'est certain que je suis une petite joueuse mais j'me suis bien amusée à suivre le tuto de Do


Bon week end  à tous, pour moi il sera court, demain formation comme un samedi sur deux en ce moment et ce jusqu'à fin janvier, après mon diplome de formation en psychologie enfantine c'est celui  pour assurer la sécurité et la prévention des risques au domicile que j'aurais à l'issu de celle ci (Brevet de secourisme etc etc etc), si on est pas au top pour la garde des enfants après tout ça ;o)

Biz