lundi 26 décembre 2011

CarteS cadeauX

Des bons d'achats quelle bonne idée pour faire plaisir sans se tromper !
Mais bien sur il fallait les personnaliser en leur créant un bel écrin.

Voici donc quelques pochettes cadeaux que j'ai confectionné pour ces fêtes de noël :

Papiers collection "il était une fois noël" de chez Toga 
"Joyeux Noël" de chez embelliscrap
Peinture créative insprations "winter frost"
 

Une deuxième carte cadeau dans un tout autre style (n'oubliez pas mon 2ème prénom c'est "caméléon" lol)

Papier collection "douceur de vivre" de chez Onirie
 

Certaines auront reconnu ici le tuto de la carte enveloppe de Cath Baussand que vous pourrez trouver ici

Et enfin la 3ème du 100% LN lol

 une nouvelle feuille de  la  collection "il était une fois noël" de chez Toga pour la base de la carte, ensuite toutes les décos viennent de mon logiciel studio scrap, kit "en avant la musique", j'ai tout imprimé sur papier 160grs, vectorisé avec silhouette et coupé avec ma caméo (ça parait complexe écrit comme ça mais je vous assure que ça ne l'est pas), du ruban, des strass, de la mousse 3D et mon pique en bois,  le tout encré à l'encre distree vintage et voici ma dernière carte cadeau :




Peut être pour vous des idées pour les étrennes de vos proches ?

Bonne journée à tous

12 commentaires:

  1. Les cadeaux présentés comme ça ont encore plus de charme.... Tes pochettes sont très belles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. on reconnais ta touche perso dans tes cartes, elle sont toute superbe;...bravo ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolies cartes LN, pour offrir,
    bises,

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques !! les papiers et les décos sont splendides !!! Bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. cath,cathy mamiecathy27 décembre 2011 à 09:04

    je constate que ton nouveau jouet n'a pas le temps de se reposer lol!
    tes cartes sont toujours très belles et tu vas encore faires des heureuses
    bisous cathy

    RépondreSupprimer
  6. tes cartes sont superbes avec un coup de coeur pour la deuxième
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ma Choupi, un superbe travail, comme d'hab ! Gros bisous de ta Poulette.

    RépondreSupprimer
  8. très beau tout ça et du travail de pro. Je vois que tu chômes pas avec ta Cameo. j'ai fais ma première vectorisation et je fois dire que je suis très satisfaite. En fait j'ai redessiné et vectorisé le tuto du marque place festive de Véroscrap et je dois dire que c'était beaucoup plus facile à découper !!!! dans ma hâte je n'ai pas enregistré. Il ne me reste plus qu'à recommencer ! mais comme c'est un jeu d'enfant...
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est la mienne la plus beeeeeeeeelleeeeeeeeeeee !!!!! (en toute objectivité :p )

    RépondreSupprimer