lundi 12 décembre 2011

Hommage...

Aujourd'hui c'est une page scrap un peu particulière que je viens vous montrer...
En effet c'est mon genre qui me l'a demandée, leur furet s'est éteint le mois dernier et il souhaitait avoir une page "souvenir" de Pounky, il m'a donc donné 3 photos à charge pour moi de les mettre en page.

J'avoue que ça n'a pas été sans peine, Pounky a tout une histoire, un passé... une grande histoire d'amitiés,d'amour l'entoure, il a vécu ses dernières années dans un foyer où il était le petit roi juste retour des choses après ses débuts "difficile" 'fin bref... cette page ne s'est pas faite sans quelques larmes d'émotions (bien réelles je vous l'assure !) 


Après la petite histoire de ce tableau, maintenant le côté "technique".
Sur le forum l'atelier à scrap, Miryl a proposé un atelier "texture et patouille", je suis partie d'une page blanche (j'adore ça !) du sopalin "effeuillé", un dégradé de 3 bleus (on le voit pas bien en photo)d'encres distress de même pour le vert et voici un fond de page texturé, tampon texte pour la déco.
Décos bois de chez embelliscrap
Perforatrices papillons MS
Ficelle ???? pffffffffff... lol
texte "Pounky" réalisé avec la caméo puis encré et passé au glossy, en fait c'est l'entête d'un tag où il sera écrit un hommage à Pounky, seul les propriétaires du tableau connaissent la cachette et y ont accès ;o)

de plus prêt :

J'ai adoré cette patouille avec le sopalin, je pense renouveller l'expérience 
Je retourne à mes cadeaux de fin d'année, vous inquiétez pas si je ne passe plus ici, mais ce que je fais pour l'instant est top secret, vous verrez après les fêtes :o)
bisous à tous et bonne semaine