samedi 24 décembre 2011

Menus et marque places pour ce soir

Les photos ne sont pas terribles car j'ai fini hier soir mais je résiste pas à la tentation de vous les montrer, je vous mettrai les photos de la table plus tard ;o)

C'est Debbyscrap qui nous a montré il y a quelques jours en arrière ses petites chaises marque places ICI ; j'ai adoré et je suis donc allée télécharger le gabarit qui proposait Laurescrap à l'origine de cette idée.
Cette année j'ai voulu une déco blanche et argent (à croire que le mariage ne m'en a pas dégouté lol) c'est donc dans ces tons que j'ai fait mes créas.
Papiers pollen blanc, cardstock argent, découpe des gabarits via ma caméo (fastoche la vectorisation !) déco à l'encre argent et pour la petite touche finale.... des petits chocolats à l'intérieur à déguster dans la soirée ;o)


 Pour les menus j'ai craqué sur la magnifique carte flocons de crafty, je l'ai réduite un peu, un petit support trouvé en discounterie et voici ce que ça donne : (le menu est au dos de la carte mais avec la lumière j'suis pas arrivée à vous faire une photo correcte)
 Voici donc ce que chaque convive aura :


C'est y pas mignon tout ça hum ?

Aller je vous laisse préparer vos tables, cadeaux et repas pour ce réveillon, passer de bonnes et joyeux fêtes

BISOUS

8 commentaires:

  1. tres tres sympa
    passe de tres bonnes fetes
    bisous
    lolo

    RépondreSupprimer
  2. très joli. Joyeuses Fêtes et un bon réveillon à toi et tes proches. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'veux venir chez vous ce soir!!! c'est trop beau!!

    RépondreSupprimer
  4. Whaouh !! c'est super joli !! je suis béate d'admiration !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. superbesssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa ! tes invités ont certainement apprécié.

    RépondreSupprimer
  7. ben j'ai loupé tes magnifiques marque-places

    Tu as du enchanter tes convives, dommage je m'y serait bien présenté mdrrrr mais j'ai perdu la commande du télétransporteur

    bisous

    RépondreSupprimer