samedi 24 décembre 2011

Menus et marque places pour ce soir

Les photos ne sont pas terribles car j'ai fini hier soir mais je résiste pas à la tentation de vous les montrer, je vous mettrai les photos de la table plus tard ;o)

C'est Debbyscrap qui nous a montré il y a quelques jours en arrière ses petites chaises marque places ICI ; j'ai adoré et je suis donc allée télécharger le gabarit qui proposait Laurescrap à l'origine de cette idée.
Cette année j'ai voulu une déco blanche et argent (à croire que le mariage ne m'en a pas dégouté lol) c'est donc dans ces tons que j'ai fait mes créas.
Papiers pollen blanc, cardstock argent, découpe des gabarits via ma caméo (fastoche la vectorisation !) déco à l'encre argent et pour la petite touche finale.... des petits chocolats à l'intérieur à déguster dans la soirée ;o)


 Pour les menus j'ai craqué sur la magnifique carte flocons de crafty, je l'ai réduite un peu, un petit support trouvé en discounterie et voici ce que ça donne : (le menu est au dos de la carte mais avec la lumière j'suis pas arrivée à vous faire une photo correcte)
 Voici donc ce que chaque convive aura :


C'est y pas mignon tout ça hum ?

Aller je vous laisse préparer vos tables, cadeaux et repas pour ce réveillon, passer de bonnes et joyeux fêtes

BISOUS