mardi 27 décembre 2011

un CJ

Ce CJ faisait parti du colis de noël expédié à Khalinne mais... j'avais envi de vous le présenter "à part" déjà parce que c'était pas vraiment un cadeau de noël en soit, juste que j'ai utilisé les même papiers graphic 45 "once upon a springtaime" pour le réaliser, mais aussi ben avouons le... je suis assez fière de moi pour le coup (ben quoi ? j'vous avoue mes loupés je peux bien avouer mes réussites et m'envoyer des fleurs non ? lol)

Je vous laisse juge (un clic sur la photo et vous verrez en gros plan ;o) ) :
En fait c'est un gros travail de découpes (et dieu sait que ces papiers s'y prétent à merveille avec tous leur petits détails) que j'ai remis en page avec mes mousses 3D pour un jeu de volume
Je vous montre de plus prêt  :
Donc j'ai pris un papier de fond, puis posé un cadre en mousse 3D sur lesquels sont mis en place les décos.
J'ai mis du gel pailleté sur les ailes des fées
Une guirlande de perles
Chaque fleur a une perle en son coeur
Charms metal "Fairy tale"
Alors ? vous en pensez quoi ?
J'ai passé un temps fou à détourer toutes mes petites fées et mes lapinous, ainsi que les (toutes peites !) feuilles mais ça en valait le coup non ?

En tout cas j'espère que cela aura fait plaisir à la principale itnéressée
Bisous à tous

10 commentaires:

  1. C'est magnifique....j'adore les couleurs, la disposition de chaque embellissement...bravo...
    Puis-je te demander où l'on peut trouver ces "papiers à découper" stp ? merci d'avance...
    BISES
    RENEE

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, j'aime beaucoup !!
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  3. Ben là, je suis sciée !! comme il est beau le CJ de Khalinne !! j'ai regardé en détails, c'est une pure merveille !! j'adore ce que tu as fait !! j'ai ces papiers mais j'ai un peu peur de les utiliser et de les gâcher !! ils sont tellement beaux !! On peut en faire des belles choses avec quelques "bouts de cartons", non ??? lol !! Bravo ma petite LN !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison d'etre fiere car l'ensemble est magnifique...un beau travaille pour une bonne amie...
    gros bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  5. Et ben dis donc quel beau travail LN, tu peux en être fière c'est sublime, j'adore bravo !!!

    bisous

    Monique (maya)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une véritable merveille que tu as fait là, tout en délicatesse, en finesse, c'est tout bonnement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une petite merveille ! et quel travail de minutie et de patience ! chapeau !

    RépondreSupprimer
  8. Absolutely wonderful! gorgeous.Rosie.x

    RépondreSupprimer
  9. assez chargé et pourtant ... très beau ! finalement même avec des critères que j'aime moins t'arrives à faire de belles choses ^^ sympa les perles nacrées ça ajoute qqc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors là... tu m'achèves ! si j'arrive à avoir tes faveurs également je suis comblée. bisous

      Supprimer