mercredi 21 décembre 2011

quelques cartes reçues

la fête commence pour ma BAL !!!!

J'ai eu la joie de recevoir (déjà !) quelques magnifiques cartes de voeux que je m'empresse de venir vous faire admirer :

Nisou :

Mésange :
 
Toutim :

Florence (chefchefde l'île aux cartes ;o) ) :

Un grand merci à toutes les 4, cela me touche énormément, j'espère revenir très vite vous en présenter d'autres ;o)


6 commentaires:

  1. elles sont superbe bravo les filles
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles tes cartes LN, la mienne va bientôt arriver, je pense, ou plutôt j'espère !! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. et bien toi aussi tu as ete gatee...de tres belles cartes...bravo mesdames...bisous

    RépondreSupprimer
  4. elles sont toutes magnifiques, ces cartounettes ! bravooo aux créatrices ! bisous ma belle et joyeux noel à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  5. de bien jolies cartespour égayer ta BAL

    Bisous et contente que la mienne te plaise

    RépondreSupprimer