mardi 27 mars 2012

Album lin "souvenirs"

Aujourd'hui je viens faire mon mea culpa...

Allez savoir pourquoi, j'ai fait du rangement dans mon bord.. ma scraproom, j'avais des photos à commander pour finir l'album Atilolou présenté ICI et j'en ai donc profité pour regrouper tous les albums "à finir" où il manquait juste les photos et finitions.

En faisant cette démarche j'ai redécouvert deux albums dont un.. encore plus vieux que celui ci mais je vous en parlerai un peu plus tard (il est plus à ça prêt mdr).

En octobre dernier j'ai eu la chance de faire un atelier avec Cath Baussand (j'avais prévenu que ça daté hein !) il s'agit de l'album lin (et pour preuve j'suis même en photo sur l'article ;o) ) j'ai pas la chance de Cath de pouvoir parcourir le monde c'est donc un album "souvenirs" du séjour de nos amis à la maison que je vous propose de partager aujourd'hui.

Installez vous bien confortablement car c'est un peu long, ça a beau être un mini il est assez "copieux" ;o)

 Vous commencez à me connaitre, j'ai apporté quelques petites modifications à l'album de base, par esprit pratique ou esthétique où tout simplement parce que cela me convient mieux ainsi, le but du jeu n'étant pas de se l'approprier pour en faire sien ? ;o)

Ici j'ai donc remplacé les anneaux par le ruban du kit pour lier les pages, ainsi on obtient une plus grande souplesse quand à la manipulation des pages et puis c'est plus zouli que la ferraille :o)

 Aller c'est parti !
Première page, première pochette avec tags
 

 Une pochette où normalement il y a deux tags mais j'avais bien plus de photos à insérer j'ai donc rajouté "quelques" tags supplémentaires :op
 
 
 Les rues de Roussillon :
 Le sentier des ocres :
 
 
Il faisait chaud donc petite pause :o)
 Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais il me manque des photos...
Ce sera pour la prochaine commande mais ici normalement il y a une vue de la carrière des ocres.
 Les gorges du Regalon :
Avec une super petite cachette qui se déplie pour dévoiler tout plein de photos (que vous ne verrez pas : c'est perso !)
 
 
 J'adore la page avec ces petits carrés, et ma petite fleur elle est pas belle ?
 Je l'aime tellement que je vous la mets en gros plan :
Les tags :
 sur la page de gauche : Niolon à droite la plage de la couronne avec Florial avec qui nous avons passé ce super week end de juin
 
 Et voilà se tourne la dernière page de ces doux souvenirs de notre magnifique région avec des amis qui je l'espère reviendront nous voir pour que l'on puisse continuer à leur faire découvrir notre beau sud : on est loin d'avoit tout fait !
Très bonne journée à tous

Scrap biz

14 commentaires:

  1. tiens il faut que je le finisse aussi celui là... lol Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il semblerait que tu l'aies "oublié" au fond d'un tiroir toi aussi, d'ailleurs... y'en a pas 2 à finir en ce qui te concerne ? :op
      moi ? non ! j'balance même pas !
      juste que ça rassure de voir que je suis pas la seule à avoir du retard ;o)

      Supprimer
  2. Mises à part la reliure, je trouve que tu es restée fidèle au modèle d'origine ! Certaines sont plus "rebelles" que toi (et cela ne me dérange d'ailleurs pas du tout, le but étant de "s'approprier le projet" comme le veut la formule consacrée !). En tout cas, tu as fait là un très joli choix de photos et le résultat ma plait beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ben ça va alors...
      J'ai donc l'autorisation de me "lacher" sur les autres projets mdr
      Contente que le résultat final te plaise et à bientôt pour un nouvel album ;o)
      biz

      Supprimer
  3. cet album est magnifique bisous

    RépondreSupprimer
  4. et bien en effet il est merveilleux...merci de nous l'avoir montre ....bravo
    j'adore la presentation comme une bande de negatifs et la page petit carre;..

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique cet album, j'aime beaucoup les papiers choisis, et ta façon de présenter les photos (superbes aussi d'ailleurs), mais bon, je suis fan de ton travail, tu le sais !! Bisous, bisous ma belle et Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Yes, je peux te dire comme il est beau, réussi, cette capacité à mettre tant de photo, ta page 'petits carrés" super belle , Bref BRAVO j'adore ! BIsous

    RépondreSupprimer
  7. Absolument magnifique, je l'adore, les matières, la présentation, tout est beau !!! beaucoup de travail réalisé pour ce superbe album, bravo ma grande. Scrapbizzhhh.

    RépondreSupprimer
  8. beau travail, belles couleurs, bref un bel album

    mais j'ai toujours autant de mal avec le scrap

    en tout cas bravo

    RépondreSupprimer
  9. Un très bel album! de jolies photos, de beaux papiers, , une belle présentation, du beau travail, tout est dit! Bravo

    Bisous, Franie

    RépondreSupprimer
  10. WoW !!! quel magnifique album, tu as fais un magnifique travail, en fait j'aime tout !!!

    Bisous LN

    Monique

    RépondreSupprimer
  11. bonjour LN, je vois que tu continue de faire toujours d'aussi belles choses, ton albmu est très beau, je voudrai bien pouvoir en faire autant, je me demande ou tu prends toutes ces idées, bravo,
    bises, fanfan

    RépondreSupprimer
  12. Que voilà un bien bel écrin pour illustrer de belles retrouvailles amicales!! La page des petits carrés et celles des "négatifs" me plaisent beaucoup! bravo pour cette énergique volonté à te mettre à jour!! faudra que tu me fasse un tuto!! MDR!! bisous

    RépondreSupprimer