mardi 27 mars 2012

Album lin "souvenirs"

Aujourd'hui je viens faire mon mea culpa...

Allez savoir pourquoi, j'ai fait du rangement dans mon bord.. ma scraproom, j'avais des photos à commander pour finir l'album Atilolou présenté ICI et j'en ai donc profité pour regrouper tous les albums "à finir" où il manquait juste les photos et finitions.

En faisant cette démarche j'ai redécouvert deux albums dont un.. encore plus vieux que celui ci mais je vous en parlerai un peu plus tard (il est plus à ça prêt mdr).

En octobre dernier j'ai eu la chance de faire un atelier avec Cath Baussand (j'avais prévenu que ça daté hein !) il s'agit de l'album lin (et pour preuve j'suis même en photo sur l'article ;o) ) j'ai pas la chance de Cath de pouvoir parcourir le monde c'est donc un album "souvenirs" du séjour de nos amis à la maison que je vous propose de partager aujourd'hui.

Installez vous bien confortablement car c'est un peu long, ça a beau être un mini il est assez "copieux" ;o)

 Vous commencez à me connaitre, j'ai apporté quelques petites modifications à l'album de base, par esprit pratique ou esthétique où tout simplement parce que cela me convient mieux ainsi, le but du jeu n'étant pas de se l'approprier pour en faire sien ? ;o)

Ici j'ai donc remplacé les anneaux par le ruban du kit pour lier les pages, ainsi on obtient une plus grande souplesse quand à la manipulation des pages et puis c'est plus zouli que la ferraille :o)

 Aller c'est parti !
Première page, première pochette avec tags
 

 Une pochette où normalement il y a deux tags mais j'avais bien plus de photos à insérer j'ai donc rajouté "quelques" tags supplémentaires :op
 
 
 Les rues de Roussillon :
 Le sentier des ocres :
 
 
Il faisait chaud donc petite pause :o)
 Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais il me manque des photos...
Ce sera pour la prochaine commande mais ici normalement il y a une vue de la carrière des ocres.
 Les gorges du Regalon :
Avec une super petite cachette qui se déplie pour dévoiler tout plein de photos (que vous ne verrez pas : c'est perso !)
 
 
 J'adore la page avec ces petits carrés, et ma petite fleur elle est pas belle ?
 Je l'aime tellement que je vous la mets en gros plan :
Les tags :
 sur la page de gauche : Niolon à droite la plage de la couronne avec Florial avec qui nous avons passé ce super week end de juin
 
 Et voilà se tourne la dernière page de ces doux souvenirs de notre magnifique région avec des amis qui je l'espère reviendront nous voir pour que l'on puisse continuer à leur faire découvrir notre beau sud : on est loin d'avoit tout fait !
Très bonne journée à tous

Scrap biz