lundi 5 mars 2012

un mini... maxi !

J'ai passé le dernier week end de février  en compagnie de Scrap Ann 0 n'hymm, elle avait besoin de cobayes pour tester ses projets pour version scrap donc ni une ni deux j'ai dit oui et c'est pas mes petits soucis de santé actuels qui allaient m'arrêter, surtout quand on est fan d'Ana comme moi et une soif énorme d'apprendre et de patouiller.
Quelques cachetons plus tard je suis arrivée à suivre les ateliers (bon j'sais pas si la maîtresse elle a remarqué que je trainais, j'ai essayé de me la jouer "même pas mal" lol).
Bref on est pas là pour faire mon bilan de santé, actuellement il serait bien trop long mdr
C'est donc deux pages et deux albums qui ont été réalisés  sur ces deux jours du pur bonheur qui vous requinque toutes les nanas du monde avec le moral dans les chaussettes :o)

Je vous montre pas les projets dans l'ordre des réalisations car en fait j'attends que mon gentil facteur m'apporte les photos pour finaliser tout ça et je sais pas ce qu'il fait mais en ce moment le courrier traine à venir grrrrrrrrrrr.

Voici donc l'album "ticket pour le plaisir", que j'ai rebaptisé "ticket souvenirs", ah oui le gros gros groooooooooooooooooos avantage et bonheur de travailler avec Ana c'est qu'absolument RIEN est figé, elle nous propose son projet, nous explique les techniques à savoir et après... libre à nous d'en faire ce que l'on veut.
 Enfin ce que l'on veut... vu que ce qui est proposé de toute façon on ne peut qu'adhérer à 200% en fait c'est surtout que l'on s'adapte à son propre sujet et ses propres photos sans aucune difficulté et en plus avec une prof qui vous fait tout plein de suggestions pour vous aider dans cette démarche, j'vous le dis c'est trop top !

Bon aller trève de blabla passons aux photos :

Titre incomplet, j'ai retrouvé ma dymo (au prix de grandes recherches spéléologiques mdr) mais pas les rubans, je suis donc dans l'attente de mon facteur également pour cela.
J'adore la couverture de cet album et le travail réalisé en gesso et peinture acrylique : sont pas trop belles mes taches chocolats ? moi j'les kifs !
 Alternance de pages canson blanches travaillées aux encres et de papiers imprimés collection Vintage Memory de chez Mélucrafts Design.le tout tamponné, encré, patouillé au gesso 'fin bref un vrai régal de sale gosse que je suis qui aime se salir les mains :o)



 et mes taches sont pas belles mes taches ?










 
Au final ce mini peut contenir pas moins de 20 photos : pas mal non ?
Le mariage papiers imprimés patouille lui donne un cachet que j'aime beaucoup et vous ?