samedi 10 mars 2012

deux petites merveilles dans ma BAL

Aujourd'hui je viens vous montrer deux cartes reçues cette semaine, très différentes de part leur style mais tout aussi belles l'une que l'autre.
la preuve :

Voici un petit chef d'oeuvre d'ART dont elle a le secret :

 Et une carte toute douce, toute ronde de ma chère Bécassine, qui me déniche toujours de magnifiques napperons au crochet, je sais pas comment elle fait mais j'adoooooooooooore.

Alors ? je ne vous avais pas menti hein ?

Merci à vous deux vos cartes sont déjà exposées sur mon buffet en premier plan  aux vues de tous pour qu'elles puisent être admirées à leur juste valeur.

Bon week end à tous

9 commentaires:

  1. Ah le kirigami d'ART!! du beau travail de patience. J'aime beaucoup aussi la carte de Bécassine, les teintes me plaisent, et le tampon celtique aussi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. oui avec son tampon celtique : petit clin d'oeil à mes origines que j'adoooooooooooore

      Supprimer
  3. tu as été bien gâtée !!! ces deux cartes sont splendides !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment pour tous ces compliments, je suis toute rouge de confusion !! je suis heureuse qu'elle te plaise, et l'enveloppe, tu as vu l'enveloppe ?? ce sont mes nouveaux tampons Toga !! une de mes folies de février !! mdr !! je continuerai donc à t'approvisionner en napperons, si tu le désires bien sûr !! j'ai trouvé un "coin", comme un coin à champignons, ça doit rester secret !! mdr !! Je vais passer une bonne journée moi !! Merci encore LN !! la carte d'ART est une merveille !! bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, elle sont magnifiques toutes les deux ! Bravo à Art et Bécassine pour ces 2 merveilles. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. ART t'as concocté une pure merveille de kirigami et Becassine s'en est tres bien sorti avec cette carte ronde ( bien mieux que moi qui n'aime pas faire ce genre de cartes)
    Te voila bien gâtée
    au passage je ne savais pas que tu avais des origines bretonnes ( bon d'un autre coté t'as parfaois un crane de granit quand tu t'y mets lol)

    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. elles sont superbes toutes les deux
    sa va mieux ton bras ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie toutes les deux, bravo mesdames

    RépondreSupprimer