vendredi 30 mars 2012

Résolution 2012 : réussie !

Et oui ! nous sommes en mars et j'ai DEJA atteint mon objectif scrap 2012 : ne plus avoir un seul projet "en cours", cet album était resté dans sa pochette "à finir" depuis... vais je oser le dire ?....

En fait il s'agit d'une formidable crop outre mer où j'ai fait la connaissance de scrapeuses géniales, découvert une magnifique région et le retour a la réalité a été tellement difficile que j'ai eu un mal fou à me replonger dans l'album, puis il a fallu réunir les photos de tout le monde, les trier, les redimensionner, faire imprimer tout ça bref j'ai ENFIN pris mon courage à deux mains et une fois les photos en ma possession  je me suis replongée avec délectation dans ces doux souvenirs de ces quelques jours à Marrakech avec Liliescrap

Et oui je suis bien en train de vous parler de la crop à Marrakech de novembre 2010 que vous pouvez voir en images ICI

et maintenant voici l'album cuir commencé sur place pour sa structure et fini...hier soir lol














Comme vous pouvez le constater ce mini n'est pas si mini que ça, j'adore sa mise en page avec le mélange de grandes et petites photos, et surtout ses décos "locales" en fils de soie ainsi que les pompons (ah ces pompons qu'on a traqué dans les souks pour trouver les plus beaux )

Si l'aventure vous tente Julie organise une nouvelle édition cette année : tout les infos ICI
Franchement allez y, Julie vous emmenera au coeur de Marrakech vous en prendrez plein les sens : les  belles couleurs, les odeurs (bonnes et mauvaises d'ailleurs mdr), les oreilles (hum... le réveil à 5h30 ça surprend la 1ère fois mais on s'y fait lol) et les papilles et le tout dans un cadre et une ambiance chaleureuse et conviviale.
Mouaip... même que s'il y a une petite place dans vos valises j'y retournerai bien moi...
qui, qui m'emmène ????

Aller revenons sur terre !
Maintenant que tous les albums "en cours" sont finis j'ai une 2ème challenge et pas des moindres...
Faire tous les kits sur lesquels j'ai craqué et qui n'attendent cas être réalisés et là... pas certaine d'avoir fini avant la fin de l'année mdr.

Je vous souhaite un excellent week end à tous

Scrap biz
 



7 commentaires:

  1. en effet, il était temps !!! lol. mais ça valait la peine d'attendre. Faudra me le montrer en vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis ;o)
      dis donc... tu en as pas toi des albums "en cours" ????
      t'as pas honte de me faire culpabiliser encore plus lol

      Supprimer
  2. tres bien colore en effet....
    un beau souvenir immortabilise c'est cool
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo LN !! il est magnifique ton album et je me suis régalée !! c'est vrai qu'un séjour au Maroc, c'est sympa, mais bon, pas à l'ordre du jour pour l'instant !! et pourtant tes photos donnent envie !! whouah, les sacs à main, les épices, et tout et tout !! Alors maintenant, j'attends les kits réalisés !! de bons moments à passer sur ton blog encore !! bisous LN !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour LN, que cela fait plaisir de se replonger dans cette crop! mémorable! n'est-ce pas?! peu importe le temps, seul le résultat compte!
    Ta mise en page est très réussie, bravo!! moi, je ne m'y suis toujours pas attelée, le pb c'est comme tu dis: faire le tri des photos, tout redimensionner au bon format et faire développer! ça prend trop de temps!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello, ça valait le coup d'attendre il est très original, tu l'as fait avec plaisir maintenant, il n'aurait pas été si beau avant pitêtre.
    Allez courage pour la suite.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  6. déjà mille bravos pour avoir fini tous tes minis en cours !!!! sacré challenge mais t'y es arrivée :)
    ça valait le coup d'attendre, il est superbe cet album.
    j'adore ton fil rouge qu'on voit tout au long des pages (je parle pô d'1 vrai fil rouge hein lol), les couleurs, les détails et les photos qui donnent vraiment envie d'y aller ... (mais bon pô pour moi ça)
    merci pour le voyage en photos :-)
    et bravooooooooo
    gros bizouxx

    RépondreSupprimer