vendredi 30 mars 2012

Résolution 2012 : réussie !

Et oui ! nous sommes en mars et j'ai DEJA atteint mon objectif scrap 2012 : ne plus avoir un seul projet "en cours", cet album était resté dans sa pochette "à finir" depuis... vais je oser le dire ?....

En fait il s'agit d'une formidable crop outre mer où j'ai fait la connaissance de scrapeuses géniales, découvert une magnifique région et le retour a la réalité a été tellement difficile que j'ai eu un mal fou à me replonger dans l'album, puis il a fallu réunir les photos de tout le monde, les trier, les redimensionner, faire imprimer tout ça bref j'ai ENFIN pris mon courage à deux mains et une fois les photos en ma possession  je me suis replongée avec délectation dans ces doux souvenirs de ces quelques jours à Marrakech avec Liliescrap

Et oui je suis bien en train de vous parler de la crop à Marrakech de novembre 2010 que vous pouvez voir en images ICI

et maintenant voici l'album cuir commencé sur place pour sa structure et fini...hier soir lol














Comme vous pouvez le constater ce mini n'est pas si mini que ça, j'adore sa mise en page avec le mélange de grandes et petites photos, et surtout ses décos "locales" en fils de soie ainsi que les pompons (ah ces pompons qu'on a traqué dans les souks pour trouver les plus beaux )

Si l'aventure vous tente Julie organise une nouvelle édition cette année : tout les infos ICI
Franchement allez y, Julie vous emmenera au coeur de Marrakech vous en prendrez plein les sens : les  belles couleurs, les odeurs (bonnes et mauvaises d'ailleurs mdr), les oreilles (hum... le réveil à 5h30 ça surprend la 1ère fois mais on s'y fait lol) et les papilles et le tout dans un cadre et une ambiance chaleureuse et conviviale.
Mouaip... même que s'il y a une petite place dans vos valises j'y retournerai bien moi...
qui, qui m'emmène ????

Aller revenons sur terre !
Maintenant que tous les albums "en cours" sont finis j'ai une 2ème challenge et pas des moindres...
Faire tous les kits sur lesquels j'ai craqué et qui n'attendent cas être réalisés et là... pas certaine d'avoir fini avant la fin de l'année mdr.

Je vous souhaite un excellent week end à tous

Scrap biz