vendredi 16 mars 2012

Page gesso et encres sur carton toilé

Pour ce 4ème atelier réalisé auprès de Scrap Ann O n'hym ce fameux week end de février c'est un tableau que nous avons réalisé et là une fois de plus de la patouille à gogo pour un résultat à tomber !
Et pourtant c'était pas gagné d'avance car au moment de la mise en couleur j'ai eu un moment de... mauvaise anticipation de dosage et là... la cata !
Jusque là satisfaite de mes effets reliefs au gesso, d'un premier passage d'encre léger un orange avait décidé qu'il se ferait la par belle : taratata ! j'voulais juste un reflet noooooooon mais alors ? ben alors on reprend son rouleau on REtartine le tout et on recommence comme si de rien était et hop ! ni vu ni connu :o)
la preuve :

la petite touche finale à la utee platine est magique non ?
j'suis assez fière de mon idée "tache à l'embossage à chaud utee" dans le coeur de ma fleur : elle est pas zoulie ma ch'tite fleur ?


Pour les curieuses la photo a été faite dans la calanque de Sormiou ;o)

Scrap biz à tous