vendredi 16 mars 2012

Page gesso et encres sur carton toilé

Pour ce 4ème atelier réalisé auprès de Scrap Ann O n'hym ce fameux week end de février c'est un tableau que nous avons réalisé et là une fois de plus de la patouille à gogo pour un résultat à tomber !
Et pourtant c'était pas gagné d'avance car au moment de la mise en couleur j'ai eu un moment de... mauvaise anticipation de dosage et là... la cata !
Jusque là satisfaite de mes effets reliefs au gesso, d'un premier passage d'encre léger un orange avait décidé qu'il se ferait la par belle : taratata ! j'voulais juste un reflet noooooooon mais alors ? ben alors on reprend son rouleau on REtartine le tout et on recommence comme si de rien était et hop ! ni vu ni connu :o)
la preuve :

la petite touche finale à la utee platine est magique non ?
j'suis assez fière de mon idée "tache à l'embossage à chaud utee" dans le coeur de ma fleur : elle est pas zoulie ma ch'tite fleur ?


Pour les curieuses la photo a été faite dans la calanque de Sormiou ;o)

Scrap biz à tous

12 commentaires:

  1. plutôt sympa le résultat, au final... c'était pas gagné ! lol ! on a bien patouillé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es la reine de la patouille ma Choupi , y'a pas ! J'adore les tons de ta page, et oui, les touches de Utee rendent super bien. C'est bôôô !! Bisous ma Choupi.
      PS : j'ai suivi un lien lors de ton dernier post et je suis arrivé... sur le site du Lord. J'en suis pas encore remise tellement c'est... y'a pas de mots ! Magnifique, c'est trop faible. J'y ai vu de pures merveilles, et je n'ai pas encore tout vu.
      Alors merci pour le lien ma Choupi.

      Supprimer
    2. Merci pour le gentil commentaire ;o)
      Eh oui Pat' ou Lord comme tu veux a un talent fou, (et c'est rien de le dire) dommage qu'il ait un sale caractère :-p

      Supprimer
  2. en tout cas l'effet est superbe, c'est une technique que tu maîtrises à la perfection. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... non pour la maîtrise va falloir encore de l'entrainement c'est pas encore ça ;o)

      Supprimer
  3. Très sympa ta page. Jolis effets de patouillage.
    Gros bisous. Passe un bon dimanche
    Franie

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'amuses bien dis donc, et le résultat est superbe !! marrantes les taches embossées à chaud à la Utee !! j'aime bien !! la calanque est superbe, notre mer à nous n'est pas toujours de cette couleur là, je ne sais pas pourquoi !! mdr !! Bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la mer bretonne n'a effectivement pas les mêmes couleurs mais a aussi un vrai charme bien à elle

      Supprimer
  5. Superbe!! merci pour les gros plans!! j'adore quand on peut tout bien voir les zolis petits détails! Ben voilà! la fleur qui irait bien sur la carte vintage (en plus petit!) bisous et chapeau bas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement : pourquoi pas ce genre de fleur sur la carte ?
      biz

      Supprimer
  6. vraiment superbe ça patouille à donf...Bravo

    RépondreSupprimer