vendredi 9 mars 2012

Page 100% encres dye

Voici une page comme je les aime réalisée en atelier avec Scrap Ann O n'hym, on part d'une page aquarellable blanche des encres aux couleurs de notre choix nos cut'n dry et de l'huile de coude et voilà le résultat :

Pour le descriptif du travail je vous invite à aller voir l'article d'Ana sur son blog ICI , elle parle bien mieux que moi de son projet ;o)

L'une des rares photo où je suis dessus et qui plus est avec mon homme.

Bonne journée à tous

Scrapbiz

11 commentaires:

  1. Une bien belle page ! T'as bien bossé !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le dégradé de couleurs, ta page est magnifique !!!! En plus, top du top, enfin une page où tu figures !

      Supprimer
    2. en 8 ans de scrap c'est la 2ème page où l'on peut me voir effectivement je me fais rare, d'un autre côté à 99.99% c'est moi qui fais les photos donc fatalement...

      Supprimer
  2. super beau travail d'encre ma tite LN !! tu sais ce qui m'a sauté à l'oeil en premier dans cette page ?? bin 2 choses en fait mdrr, la 1ère c'est ton super sourire :-) et la 2ème bin on dirait 1 tag qui sort d'un landau. c'est moins flagrant chez anna.
    gros bizouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le sourire ;o)
      par contre... c'est quoi un tag qui sort d'un landau ????? pffffffff... j'ai pô compris :o)
      bisous

      Supprimer
    2. bin le napperon et les 2 rosaces forment 1 landau ;-)et le tag sort du landau lol

      Supprimer
    3. ah ben oui t'as raison : ça m'avait pas interpellé jusque là.

      Supprimer
  3. Heu, une question,... ça tâche pas l'huile de coude?!!
    Ravie de vous voir tout les deux sur cette belle page encrée avec talent! J'en profite pour faire un petit coucou à ton Zhom et je vous fais des bises à tous les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave même si ça tache avec les encres on peut dire que c'est fait exprès mdr
      coucou transmis ;o)
      bisous à toi aussi

      Supprimer
  4. beau travail et beau dégradé

    bisous

    RépondreSupprimer