lundi 12 mars 2012

un mini album distress

voici le 2ème album réalisé lors du week end en compagnie de Scrap Ann O n'hym, j'ai (enfin) reçu les photos et peux donc vous le montrer dans son intégralité.

Je suis tombée amoureuse du projet initial de part ses couleurs et j'ai tout de suite su (pour une fois !) quelles photos j'allais utiliser : celles de notre rando/découverte de la calanque de Sormiou.
D'ailleurs en visualisant ces dernières j'ai la réponse pour Ana qui me taquinait sur le fait que j'étais énormément portée sur le vert et le bleu et quand on y pense... le vert = la verdure, la forêt et le bleu.... cette mer que j'aime tant et dont je ne peux me passer finalement tout à une logique ;o)

Je vous laisse admirer ce beau projet qu'Ana nous a permis de réaliser en nous guidant de tout son savoir :












Cet album est MON album, je ne me lasse pas de le regarder et quand la mer me manquera trop ben j'aurais juste à le feuilleter pour revivre cette belle journée dans un endroit paradisiaque.

Très bonne journée à tous

Scrapbiz