lundi 12 mars 2012

un mini album distress

voici le 2ème album réalisé lors du week end en compagnie de Scrap Ann O n'hym, j'ai (enfin) reçu les photos et peux donc vous le montrer dans son intégralité.

Je suis tombée amoureuse du projet initial de part ses couleurs et j'ai tout de suite su (pour une fois !) quelles photos j'allais utiliser : celles de notre rando/découverte de la calanque de Sormiou.
D'ailleurs en visualisant ces dernières j'ai la réponse pour Ana qui me taquinait sur le fait que j'étais énormément portée sur le vert et le bleu et quand on y pense... le vert = la verdure, la forêt et le bleu.... cette mer que j'aime tant et dont je ne peux me passer finalement tout à une logique ;o)

Je vous laisse admirer ce beau projet qu'Ana nous a permis de réaliser en nous guidant de tout son savoir :












Cet album est MON album, je ne me lasse pas de le regarder et quand la mer me manquera trop ben j'aurais juste à le feuilleter pour revivre cette belle journée dans un endroit paradisiaque.

Très bonne journée à tous

Scrapbiz

17 commentaires:

  1. il est super réussi, avec les photos il prend une belle envergure.

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe et les photos vont bien avec elles sont tres belle aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. il prend toute son ampleur avec tes photos et tes décos. bien beau travail, plein d'émotion pour toi et de plaisir pour les zieux pour nous :-)
    gros bizouxx

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau !! tout est très harmonieux, j'aime beaucoup !! bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. très beau travail des encres pour un résultat superbe. bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle,
    Ton album est une pure merveille et Ann est un amour!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très bel album, où les photos sont superbement bien mises en valeur, bravo !! scrapbizzzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben y'a pas à dire, c'est beau mais beau !!! J'adoooooore !!! Les photos - magnifiques - ont trouvé un écrin de choix avec cet album. Bisous ma (talentueuse!!!) Choupi.

      Supprimer
  8. Ouhhhhhhhhhhhhhh quelle merveille, je bave sérieux, va falloir que j'apprenne, dis tu me guidera, chacune son tour non ????

    Bisoussssssssssssss, Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis pour te guider mais avant va falloir te trouver un grand maître des encores telle que j'ai la chance d'avoir avec Ana ;o)

      Supprimer
  9. magnifique album !!
    j'aime le travail des encres !!
    bravo,

    RépondreSupprimer
  10. Très réussi ton mini album et félicitations pour ce travail d'encre c'est magnifique !!!

    bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes pour votre enthousiasme et vos compliments

    RépondreSupprimer
  12. J'ai tout regardé de près!! les encrages sont... Pfff! je ne trouve pas les mots! Quel travail!! Tout ça me donne encore plus envie de mettre tout en œuvre pour enfin programmer une visite dans ton Sud et rencontrer la talentueuse Ana! bisous

    RépondreSupprimer
  13. et bien dis donc ,je te retrouve et là pour moi ça c'est du vrai scrap, on vois bien les photos pas camoufler par de beaux papiers ,tes fond sont magnifique, coup de coeur pour la derniere photo....
    en tout cas j'adore je trouve que ce style va tres bien avec tes photos ...BRAVO

    RépondreSupprimer