mardi 20 mars 2012

DT Art du Scrapbooking : chronique commune

Pour la chronique commune de ce mois de mars la DT Art du Scrapbooking devait fournir des  idées d'habillement de découpes de mannequin de couture ou différentes manières d'utiliser les tampons mannequin de couture.

J'ai commencé par "fouiller" dans mes anciennes cartes et voici ce que j'ai proposé :


Carte réalisée en 2011 avec le tampon corset Stamp Enjoy, détouré, j'ai fait des trous et passé un lacet et mis de la dentelle sur le haut et le bas,cette carte était pour un anniversaire j'y ai donc inclus un bouquet de fleurs "maison".

Une autre carte encore plus ancienne 2010 :
 Tampon colorisé au feutre SU et détouré : et oui à l'époque j'avais pas encore connaissance de bien des techniques ;o)

Et pour finir je vous montre le mannequin réalisé pour la déco d'une carte récente (vous découvrirez la carte dans son intégralité bientôt : suspens ! ;o) )

En fait ici il s'agit d'une déco bois sur laquelle j'ai embossé 3 couches de poudre distress à chaud, la "jupe" est un morceau de dentelle et la ceinture des perles de rocaille, le collier du gel pébéo pearl rose.
Le pied est tout simplement encré au feutre noir.

Je vous invite à aller voir d'autres idées et interprétations sur le blog Art du Scrapbooking en espérant que cela vous donne tout plein de belles idées de réalisations



11 commentaires:

  1. bonjour
    superbes créas ; bravo !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je craque carrément pour la première carte ce tampon est sublime et ce que tu en as fait absolument sensationnelle
    peut on encore trouver le tampon?
    bis

    RépondreSupprimer
  3. tres beau j'en ai vu un aussi de mannequin avec une decoupe de la cage à oiseau tim Holtz..tu l'as pas celui là????
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la première, mais il faut absolument que je découvre la dernière entièrement pour me faire une idée !! je vais donc faire preuve de patience !! Bravo LN, bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. oh quel bonheur de revoir tes anciennes cartes, le corset la c'est une pure merveille, moi j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton petit mannequin rose, j'ai hâte de voir la carte. Mais la 1ère est très belle, j'aime beaucoup les couleurs. Bisous ma Choupi.

    RépondreSupprimer
  7. magnifique, ces réas ! j'adore et j'attends que tu lèves le suspens. bisous ma douce.

    RépondreSupprimer
  8. Whouaaaaaaaaaaaaa la première QUELLE CARTE!!!!! Trop fort, les couleurs, l'idée d'habiller le tampon avec le ruban et la dentelle, splendide.Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. ma préférence va à la première bien sûr ! mais j'aime le côté mystérieux de la dernière! à suivre ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. La carte et tes petits mannequins sont ravissants. Bisous

    RépondreSupprimer