jeudi 22 mars 2012

Ensemble...

Souvenez vous, c'est le titre de l'album que j'avais réalisé aux côtés de Flo "Atilolou" présenté ICI , j'ai reçu mes photos et l'ai terminé, je viens donc aujourd'hui vous le montrer dans son intégralité.

Donc... ce message va être long alors prenez vos précautions (pipi et autre) préparez vous un p'tit café et... c'est PARTIIIIIIIIIIIIIII !

 J'ai pris quelques libertées avec cet album, rajouté des petites touches perso de ci de là , comme ce pourtour en dentelle par exemple :
 Texte perso rajouté à la dymo :
 Alors là assez fière de mon effet "gelée", une tache à la "Ana Bondu" embossée à la poudre holographic et je suis arrivée à ce que je voulais : on dirait pas de la vrai neige fondue ?


 là quelques taches blanches : et pof ! les boules de neige sur la page hi !hi ! hi !
oui je sais, je suis une sale gosse, je m'amuse comme une petite folle à rajouter mes petits détails :

 La pochette et ses tags :
 Recto :
 Verso :
 Nos guides :o) :



 encore quelques taches : boules de neige éclatées sur la feuille lol


 J'adore les stickers Atilolou sont trop trop beaux (clic sur l'image pour les voir en grnd et admirer leur finesse)
 euh là... j'ai carrément réaménager la page à ma sauce !
Chuuuuuut le dite pas à la prof hein ;o)
Non mais j'ai gardé l'idée de base juste fait quelques petits changements à la LN :o)



 Bon là pareil sur l'album d'origine les photos sont pas du tout disposées ainsi mais moi je préfère comme ça :o)



 Et voilà ! c'est fini 
J'espère ne pas vous avoir trop découragées et que vous aurez pris plaisir à "parcourir" cet album, en tout cas personnellement j'en suis ravie, cette magnifique journée à la neige a trouvée un bel écrin alors... MERCI Flo !

Scrap biz à toutes