dimanche 4 mars 2012

DT Art du Scrapbooking défi thème : la femme à l'honneur

La femme est à l'honneur cette semaine sur le blog "l'Art du Scrapbooking" : un vaste sujet vous ne trouvez pas ?

Voici ce que j'ai réalisé pour l'occasion :

N'hésitez pas à venir voir les superbes participations de la DT sur le blog Art du Scrapbooking, je suis certaine qu'elles sauront vous inspirer : j'ai hâte de voir ça ;o)



Scrapbiz

Excellente fin de week end

15 commentaires:

  1. Kikou ma belle,
    Ta carte est sublissime, comme d'hab.
    Bravo

    Aux Doigts Agiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un style apuré, une carte magnifique ma Choupi. J'adore !

      Supprimer
  2. Je ne savais pas que tu faisais partie d'une DT maintenant !! félicitations c'est super !! et ta carte est vraiment magnifique !! toute douce et raffinée !! très féminine !! Bravo LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben t'as du louper le message l'annonçant alors... bizarre pourtant

      Supprimer
  3. Belle idée que de mettre les femmes à l'honneur pour ce mois, ta carte est superbe un bon début dans ton role de DT. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta carte tres jolie le tampon
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais plus trop d'où vient ce tampon en toute sincérité honte à moi...

      Supprimer
  5. tres réussie et félicitations pour la DT

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waouah !!! elle est très belle ta carte bravo

    Bisous

    RépondreSupprimer