mercredi 7 mars 2012

Carte sac à main

Le facteur ayant décidé de me rendre chèvre je reste avec mes minis "en plan" et donc comme il m'est impossible de rester inactive j'ai eu envi de faire la carte dont Dolphine nous propose le tuto ET le gabarit sur le blog Art du Scrapbooking : ICI

Ma version n'a absolument rien à voir avec celle de Dolphine puisque j'ai utiliser les papiers graphic 45 curtain call, des aimants sont cachés sous les papiers pour la fermeture,  un petit charm plume et une ficelle pour la déco suffisent pour la petite touche finale, car il  y a déjà pas mal de découpes de papiers (pour ça que j'aime tant cette marque) qui ornent cette dernière.
Le tout a été maté à l'encre distress vintage

Place aux photos :
 J'ai laissé un peu de place à l'intérieur pour écrire un message

le dos de la carte :

Alors ? elle est pas mimie ma cartounette ?