dimanche 25 mars 2012

DT Art du Scrapbooking : la recette !

non bande de gourmandes on va pas manger ! rhooooooooo j'vous jure alors...
Il s'agit d'une recette pour créer votre carte et c'est Isabelle qui vous la propose ce mois ci pour la DT Art du Scrapbooking :

3 papiers designer
1 papier de récupération (page de livre, emballage, partition...)
2 fleurs
1 dentelle
des perles

Et voici ce que cela donne après l'avoir bien fait mijoter lol :


C'est ici que vous retrouvez le mannequin que je vous ai présenté il y a peu dans l'article concernant la chronique commune.

Cette carte a été réalisée avec le kit de septembre Melissa Frances de la boutique.

et pour vous ? ce sera quoi ? j'ai hâte de voir ! à vos fourneaux oups pardon tables de scrap ;o)

8 commentaires:

  1. très belle ta carte, bises

    RépondreSupprimer
  2. voilà 1 recette qui porte pô sur les hanches lol. jolie carte LN, 1 peu clean par rapport à tes zabitudes, mais très jolie.
    gros bizouxxx

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est magnifique
    j adore
    bis

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc, ça change du patouillage ! Mais ça donne une très jolie carte ma Choupi. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui là j'ai fini ma carte avec un table propre mdr

      Supprimer