dimanche 4 mars 2012

clin d'oeil

Aujourd'hui pas de scrap : je repose mon bras ;o)

Par contre j'avais envi de vous faire partager quelques images de notre petite escapade du jour avec mon homme qui nous fait dire que nous habitons une magnifique région :

Tout d'abord à Sivergue petit village en pierre d'où démarre pas mal de chemins de randonnées :


Le soleil s'obstinant à rester cacher derrière les nuages c'est vers Saignon que nous avons poursuivi notre marche pour partir à la découverte de ses petites rues :







Le soleil n'était pas là certe par contre... le printemps pointe le bout de son nez :


Je finis ce message avec une dédicace à Cat',(je pense qu'elle comprendra), au détour d'une rue mon regard a découvert un jardin particulier décoré par un artiste, je n'ai trouvé aucune enseigne ni pancarte juste ces statues qui étaient là et m'ont scotchées :


Cette statue est à taille humaine et avez vous remarqué avec quoi elle est réalisée ? surprenant non ?
En tout cas c'est magnifique et je n'ai qu'un regret : ne pas avoir eu la chance de pouvoir rencontrer le créateur mais... je compte bien retenter ma chance car un tel talent ne demande qu'à être admiré.

Je vais conclure avec cette petite touche humoristique,  panneau affiché sur une porte : j'adooooooooooore !

Je vous souhaite un excellent dimanche à tous

Scrapbiz