dimanche 4 mars 2012

clin d'oeil

Aujourd'hui pas de scrap : je repose mon bras ;o)

Par contre j'avais envi de vous faire partager quelques images de notre petite escapade du jour avec mon homme qui nous fait dire que nous habitons une magnifique région :

Tout d'abord à Sivergue petit village en pierre d'où démarre pas mal de chemins de randonnées :


Le soleil s'obstinant à rester cacher derrière les nuages c'est vers Saignon que nous avons poursuivi notre marche pour partir à la découverte de ses petites rues :







Le soleil n'était pas là certe par contre... le printemps pointe le bout de son nez :


Je finis ce message avec une dédicace à Cat',(je pense qu'elle comprendra), au détour d'une rue mon regard a découvert un jardin particulier décoré par un artiste, je n'ai trouvé aucune enseigne ni pancarte juste ces statues qui étaient là et m'ont scotchées :


Cette statue est à taille humaine et avez vous remarqué avec quoi elle est réalisée ? surprenant non ?
En tout cas c'est magnifique et je n'ai qu'un regret : ne pas avoir eu la chance de pouvoir rencontrer le créateur mais... je compte bien retenter ma chance car un tel talent ne demande qu'à être admiré.

Je vais conclure avec cette petite touche humoristique,  panneau affiché sur une porte : j'adooooooooooore !

Je vous souhaite un excellent dimanche à tous

Scrapbiz

19 commentaires:

  1. je dois dire que vous habitez une région magnifique, merci LN de nous faire découvrir des coins enchanteurs, plein de monde aime beaucoup le canada mais je crois que chacun de nous a ses petits coins pitoresques où se cache des merveilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon rêve : venir découvrir le canada, un jour peut être...
      Mais tu as bien raison chaque région à ses petits coins au charme fou

      Supprimer
  2. Tes photos sont magnifiques !!
    Bises,
    Lilibleu

    RépondreSupprimer
  3. très pitoresque ce village j'aime beaucoup
    repose-toi bien
    sylviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En bretagne il y a également de très beaux villages à chaque région ses charmes ;o)

      Supprimer
  4. Il est bien joli ce village typique, et n'a rien à voir avec les maisons de chez nous !! mdr !les photos sont toutes douces, très agréables à regarder !! Pour les statues, je suis un peu moins fan, mais je reconnais le travail de l'artiste !! quant à la pancarte, elle est rigolote en effet, mon fils m'en avait offert une qui disait : "attention chat gentil" !! Bon dimanche LN et merci pour cette charmante promenade !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette petite balade, de bien jolies photos, j'aime ces vieux villages.
    Les statues très originales, tu as raison de vouloir y retourner.
    Bisous de Maminini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on y retournera pour pouvoir des photos avec un beau ciel bleu :o)

      Supprimer
  6. Superbes photos d'une superbe région, ici aussi c'est magnifique !!

    Quelle chance nous avons d'habiter ce beau pays qu'est la France !!

    Mille pensées volent vers toi, je pense bien souvent à toi, gros bisous et amitiéssssssssss, Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison tu habites également un très beau coin de france c'est ça qui est génial on a toutes tant de belles découvertes à faire.
      Je pense également à toi : tes projets aboutissent ?
      bisous

      Supprimer
  7. Coucou LN, très joli le coin ou tu vis, merci bcp pour cette petite balade et génial ce que fait cet artiste !!!

    très rigolote cette pancarte c'est la première fois que je vois ça LoL !!!

    Gros bisous LN

    Monique

    RépondreSupprimer
  8. Je connais Sivergues, c'est splendide. On l'appelle le "village du bout du monde". Quant aux sculptures, j'adore, bien sûr. La deuxième, avec ses fers à cheval, est grandiose ! j'ai copié l'image... hihi... pour ma pinacothèque perso... j'espère que tu ne m'en voudras pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien celle avec les fers à cheval qui m'a également interpellée je savais que ça te plairait pas de soucis pour la copie d'image ;o)

      Supprimer
  9. Un bien joli village que j'espère visiter un jour !!!! c'est une agréable balade ! merci pour ce partage ! bonne soirée ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais qu'il ne faut pas me le dire 2 fois : vous revenez quand qu'on vous y emmène ?

      Supprimer
  10. Super cette balade dans ta région! Merci de nous montrer tes belles photos! dis ton bras, c'est vraiment l'activité que j'évoquais sur mon blog, qui l'a "démonté" comme ça?!! si c'est ça, pas cool!
    j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
    La pancarte, trop bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, non, en fait le bowling l'a fini mdr
      il semblerait au bout du compte que ce soit le second effet kiss cool de la grippe, je l'ai une fois tous les 10 ans mais quand je m'y mets je ne fais pas semblant, mon cher osthéo a bien travaillé : 3 cervicales replacées ainsi qu'une clavicule quelques médocs que mon estomac apprécie guère et petit à petit je retrouve l'usage de mon bras gauche mais pffffffiou c'est loooooooooooooooooooong

      Supprimer