dimanche 11 mars 2012

DT Art du scrapbooking sketch de la semaine

C'est Dolphine membre de la DT Art du scrapbboking qui cette semaine vous propose son sketch :

et voici mon interprétation :
 Papiers Graphic 45 "curtain call"
Fleur Prima
demi perles 
Perforatrice bordure Martha Stewart
papiers encrés à l'encre distress vintage
Image trouvée sur le net retravaillée avec mon logiciel photo

Nous profitons de l'occasion pour vous annoncer une nouvelle fort intéressante pour les participantes à nos défis carterie.  À partir de ce mois de mars, nous récompenserons l'une d'entre vous en établissant le coup de coeur de l'équipe à chaque fin de mois.  La gagnante sera notre "DT invitée" et pourra participer à un défi auprès de l'équipe au cours du mois qui suit.  Pour se faire vous participez normalement et à la fin du mois l'équipe passe au vote de son coup de coeur du mois avec la carte favorite de chacune de nos membres et celle qui remporte le plus de vote sera notre heureuse élue. 
Alors nous vous invitons à participer à nos défis et à nous présenter vos petites merveilles!!  Qui sait, peut-être serez-vous des nôtres le mois prochain!!!

13 commentaires:

  1. superbeeee LN, on sent que tu t'éclates avec cette nouvelle DT et c'est le but !! quand je pense que je n'ai po craqué sur ces papiers, tu me le fais regretter pffff
    bravoooo et bizouxxx

    RépondreSupprimer
  2. magnifique... ! sauf la fleur... (désolée, c'est pas dans mes habitudes, mais je n'aime pas la fleur...). Bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. non mais ne sois pas désolée tu as le droit de ne pas aimer la fleur ;o)
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Super, on sent de jour en jour que tu prends tes marques dans cette nouvelle DT et que tu prends plaisir à scraper, superbe réa encore une fois, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie carte bravo

    RépondreSupprimer
  7. jolie carte mais pour une fois j'ai a redire ( une question de gout comme d'hab car coté technique, toujours aussi bien réalisé)

    la fleur, bof
    le collier de perles , bof, j'aurai préféré un matage noir

    par contre j'aime beaucoup le papier et l'image

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. question de gout comme tu dis parce que ma carte telle qu'elle me plait :p
      mais tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ;o)
      bisous

      Supprimer
  8. Elle est belle, un peu dans le style "the artist", j'aime beaucoup l'idée du sautoir en perles autour de la photo, bien vu !! Bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien, moi, ce collier de perles, il colle avec la photo. La fleur est un peu grosse à mon goût, mais l'ensemble est très réussi. Bisou ma Choupi !

      Supprimer
  9. coucou Ln! J'ai tout bien lu les consignes! mais je n'ose pas promettre de participer à vos challenges! à moins que tu me files les projets de 2013 et que je commence tout de suite! J'aime bien ta carte, et le collier aussi, vintage à souhait! peut-être, je mettrais juste une (petite!) réserve sur ta fleur (le rose) comme les copines!! j'en aurais bien vu une, dans un mélange de tissu beige et noir.. juste une idée. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors... pour cette fleur qui fait tant parler d'elle, en "vrai" elle est dans les couleurs du papier à savoir marron et beige ; je sais pas pourquoi elle ressort rose en photo... mais visiblement ça vous perturbe toutes lol

      Supprimer