mercredi 14 mars 2012

Heart Journal 2012

Je croie que c'est Florial la coupable à l'origine, s'en est suivi un certain Pat' puis... de blog en blog le virus s'est propagé, je regardai cela de loin, j'admirais mais me lancer sur un projet à long terme = très peu pour moi !

Janvier... Février... Mars arf ces patouilles.... ça titille le bout des doigts quand même... mais j'ai pas leur talents à tous....

Tiens... un album toga qui traine au fond d'un tiroir... pile poile aux dimensions, bon ok j'essaie le tuto du mois de janvier juste comme ça hein...scotch de masquage ok aller c'est parti

Pour le fil de fer pour l'instant ça m'inspire pas, on verra plus tard

ok la 1ère patouille sèche... bon la 2ème ? réaliser un fragment d'art ah ? c'est quoi ça ? de la pate à modeler tamponnée ? fastoche ! aller c'est (re)parti ! on malaxe, on tamponne huuuuuuum j'adore :oD
arf oui mais là LN t'as été un peu trop généreuse ça va mettre 3 plombs à sécher ton affaire bon ben... en attendant j'me lance dans le 3ème challenge alors :o)

Eh oh ça va hein, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Et là franchement toutes ces textures et techniques différentes ce n'est que pur bonheur je me suis bien amusée, je sais pas du tout ce que je vais en faire au final on verra dans les mois à venir ce qui sera proposé et s'il y aura une suite.

En tout cas pas que je voudrais "balancer" mais... je connais une certaine Cigale qui devrait succomber également à "ce livre du bonheur"  hum ????

Je vous montre ce que cela donne mais je vous invite à aller voir les blogs de ceux qui le font bien mieux que moi, perso j'ai juste joué avec les textures, j'ai fait l'impasse sur certaines consignes, soit parce que "j'aime pô" soit parce que j'avais pas tout le matériel nécessaire, bon aller j'arrête de vous ennuyer avec mes  blablas

Scotch de masquage = ok 
Gesso, puis peintures acrylique = ok
fil de fer... : on verra, peut être une déco par la suite

Pâte à modeler = ok
Applications des tampons = ok
Gesso au doigt = ok
Pas de peinture juste du glimmer mist, j'avais envi d'un effet "light"


livre déchiré, gesso = ok
 lavis = ok
pas d'image pour l'instant sur mes coeurs donc je fais l'impasse
ombrage = ok
utee + tamponnage = ok
peinture acrylique 
 vernis de finition comme pour les deux précédents

 Voilà je me suis bien amusée :o)
Au moins prochain pour la suite ?




14 commentaires:

  1. ben c'est pas mal du tout ça !!! Moi j'ai pas eu le courage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à voir après, il y aura des "arrangements" pour l'instant je me contente de suivre les techniques demandées et de jouer à la patouille.
      hum... ça m'étonne que tu n'aies pas succombé...
      Fais gaffe par contre : quand on commence on peut plus s'arrêter !

      Supprimer
  2. Trois beaux coeurs magnifiquement texturés ! Au mois prochain, bises, Val

    RépondreSupprimer
  3. hello ma belle,
    et ben, je vois que tu t'éclates avec les filles!!!
    félicitations, c'est sublissime et je suis impatiente de voir le résultat final!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. ce genre de patouille me tenterait .. mais pour l'instant, po le temps.
    mais je vois que t'éclates, et en beauté en plus !! on va attendre la suite avec curiosité, vu tes débuts, ça devrait être trèèèès interessant :-)
    gros bizouxxx

    RépondreSupprimer
  5. Whaouh, je t'imagine, les doigts bien maculés, avec même un peu de gesso sur le bout du nez, qui spliche, splache, et sploutche avec bonheur sur les jolis coeurs !! Bravo LN, j'aime beaucoup février !! amuse toi bien !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Une préférence pour le coeur de février

    mais beaux patouillages
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a le droit d'aimer les trois ???? Je n'aurais jamais l'idée de l'emploi des couleurs, des textures,mais tout ça est tellement inventif ! J'ai hâte de voir la suite. En tout cas, on sent le plaisir que tu as eu a patouiller. bravo ma Choupi et gros bisous.

      Supprimer
    2. ça me fait même très plaisir Anna que tu aimes les 3 et oui je suis une sale gosse qui aime patoger, malaxer et tenter des expériences à bientôt pour la suite donc ;o)

      Supprimer
  7. WoW !!! hâte de voir la suite, c'est superbe toute cette patouille et très réussie bravo

    bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  8. 200% patouille! J'imagine le grand délire! Je craque totalement pour le 2 et 3! Le premier me parle un peu moins mais surtout bravo pour avoir tenter l'expérience!
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça pour être une sacré expérience s'en est une et j'ai adoré : vivement la suite ! :o)

      Supprimer
  9. sont tres beau tes coeurs mm sans rien...lol tu pourrais mettre juste le mois et derriere faire un calendrier anniversaire...bon je vais alle faire celui de mars cet am...
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée ça !
      Depuis le temps que je dois me faire un répertoire des anniversaires : je retiens

      Supprimer