lundi 26 mars 2012

Merci !

 Il y a quelques temps était organisé sur le forum "l'île aux cartes" un concours d'après un sketch et thème imposé. 
contre toute attente j'ai gagné ce concours avec cette carte :

La gagnante se voyait donc attribuer une partie des cartes des participantes et voici ce que j'ai reçu :

La Biche :

Elysée :

Mamycathy :

Monica :
Merci à toutes d'avoir joué le jeu et de vos participations

Biz et bonne semaine

6 commentaires:

  1. elles sont vraiment toutes superbes. Bravo les filles

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle,
    trop mimi les cartes!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. ta boite a reçu plein de magnocartes du coup. bravo pour avoir gagné et pour tes supers coutures.
    (ça me fait penser qu'il faudrait ptét que je pense à vendre mes magno qui dorment ds 1 carton ...)
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie récompense ! bravoooo à toutes ! bis

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est tres belle et celles des copines aussi
    bravo

    RépondreSupprimer