dimanche 2 mai 2010

carte lift

Voici la carte réalisée aujourd'hui pour la carte lift du forum l'île aux cartes
Je suis partie d'une feuille de canson blanc et d'une feuille noire pour le matage
Ensuite avec mon encre distress "spun sugar" j'ai encré tous les bords de mes découpes blanches, j'ai fait mon fond de page avec la roue stampin'up "so swirly"
Les tampons sont colorisés également à l'encre distress
La fausse couture réalisée à la cutter bee bugs
le tag à la perfo puis tampon texte stampin'up
La dentelle à la perforatrice Martha Stewart
Ruban blanc encré à l'encre distress "spun sugar" également
Les fleurs sont de chez Glam création

et voici le model de base du blog d'Angela qui fait plein de merveilles (allez y !)

C'est Christel qui va la recevoir très prochainement dans sa BAL en tant que membre assidue du mon blog ;o)



2 commentaires: