jeudi 20 mai 2010

Manga...




Toujours dans le cadre du super challenge que m'a fixé ma Mumu adorée (pourquoi je t'aime beaucoup moins en ce moment ? lol !) j'ai "essayé" de faire une carte "Manga"
Alors imaginez... Manga déjà ça me parle pas du tout, j'ai du chercher sur le net à quoi cela correspondait, j'ai trouvé des images ma foi assez jolie, et me suis donc lancée...

Vous en pensez quoi ?

Pour cette carte j'ai donc imprimé une image du net que j'ai passé au glossy
papier noir et potiron SU
Papier imprimé issu de la galerie "kit d'asie" de studio scrap
Au dos papier coupé à la craf robo d'après un gabarit trouvé dans la galerie CRAFTY puis maté au tampon SU rouge intense et potiron

8 commentaires:

  1. Hello!

    This is a beautiful card! I love the color combination! Really a gorgeous creation!

    Wishing you a good weekend!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les 2 cartes manga, et en plus y a un petit coté coquin............ m'est avis que ton "djeun" va adorer

    RépondreSupprimer
  3. ça maman dit qu'il n'est pas intéressé par les filles mais bon... c'est sa maman hein ?
    J'en saurais plus le 3 juin

    RépondreSupprimer
  4. Tu relèves tous les défis toi, elles sont magnifiques, m'étonnerait qu'il n'aime pas le mino lol.
    bizzzz MAPY

    RépondreSupprimer
  5. et bien oui Mapy elle a plu ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. ben dis donc tu es remontée loin sur mon blog !
      merci de ta visite

      Supprimer