jeudi 6 mai 2010

Joyeux Anniversaire Alicia



Une carte toute rose avec fleurs, paillettes et déguisement de fée pour notre petite princesse à qui nous avons souhaité ses 3 ans aujourd'hui : Joyeux Anniversaire ma puce !
Quel bonheur de lire la joie de recevoir cette carte dans son regard ...

9 commentaires:

  1. en effet elle est superbe cette carte ,et bien plus jolie qu'avec une Dora disproportionnée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive pas à travailler sur un sujet qui ne m'inspire pas et... Dora me tape sur les nerfs ! je la supporte pas donc... j'ai préféré prendre l'option fée, paillettes, strass c'est bien aussi pour une petite fille non ?
    en tout cas à voir ses yeux qui brillaient je sais qu'elle lui a plu sa cartounette

    RépondreSupprimer
  3. LN ta carte est superbe, une idée de génie que tu as eu là et tout comme toi je ne suis pas fan de Dora. Toutes mes félicitations.

    Mésange

    RépondreSupprimer
  4. une idée de génie je sais pas faut peut être pas abuser lol mais une idée pour détourner le "sujet" ça oui ;o)
    merci Mésange

    RépondreSupprimer
  5. Et bien LN je te rejoins sur DORA, moi aussi elle me tape sur le système celle-là.
    Ta carte est vraiment adorable et j'suis certaine qu'elle fera bien plus rêver ta petite Alicia que si tu avais choisi Dora en thème !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe,
    la petite Alicia devait etre aux anges
    bravo bises christel

    RépondreSupprimer
  7. Oh Tina que ça fait plaisir de lire que je suis pas la seule à faire une allergie à Dora lol !
    Au final je me demande si la carte ne plait pas encore plus à la maman qu'à la fille mdr

    RépondreSupprimer
  8. bravo, LN ta carte pour alicia, elle est très jolie, et originale.
    fanfan

    RépondreSupprimer