mardi 25 mai 2010

Pots de fleurs



Au hasard de mes visites sur le net je suis tombée sur une carte pot de fleurs et j'en suis tombée amoureuse, elle a très vite rejoint mon dossier "projets" et puis hier en allant jeter un oeil sur les tutos du blog de Cath je suis tombée sur le patron et là le déclic : n'est ce pas LE model idéal pour la fête des mamans ?
En tout cas je me suis lancée et j'ai tellement aimé la réaliser que du coup j'en ai fait deux !

Ce model tout simple est à décliner à l'infini tant il existe de fleurs différentes

Le premier pot de fleurs est réalisé sur une base de papier vanille SU,
un imprimé Laura Ashley "love song"
des fleurs papiers encrées au gel pailleté argent
divers décos
Feuilles réalisées à la perforatrice Martha Stewart

Le pot de fleurs orange est réalisé sur un papier uni potiron ainsi qu'un imprimé de la même couleur de chez S.U.
Les fleurs viennent de... euh... pfiou j'en sais rien ça fait des siècles qu'elles trainent dans mes tiroirs je croie d'une discounterie
Feuilles réalisées à la perforatrice Martha Stewart

4 commentaires:

  1. Coucou
    j'aime beaucoup cette idée de pot de fleurs. JE RETIENS pour une prochaine.
    Tes cartes 3D sont magnifiques ! je suis loin de pouvoir en faire autant!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hello!

    Your flower pot cards are wonderful! Love the colors in the second one especially! :<)

    Wishing you well!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la orange, bravo à toi
    très bonne idée bises christel

    RépondreSupprimer
  4. l'idée n'est pas de moi mais l'adaptation si ; contente que cela te plaise

    RépondreSupprimer