dimanche 16 mai 2010

porte photo

Voici une carte issue de la revue Passion Cartes Créatives n°10 de Sandrine Vachon, je l'ai "détournée" pour en faire une carte "porte photo", dans l'encadrement pourra être inséré l'image de son choix.

9 commentaires:

  1. elle est très belle
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai qu'un mot à dire !!! MAGNIFIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles, j'espère qu'il va plaire à la maman à qui il est destiné ;o)

    RépondreSupprimer
  4. trop belle j'adore le bleu et le jaune bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Helo!

    This Card Is So beautiful! I love this color combination and Will Have to try it on a card! : <)

    Wishing you a good weekend!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  6. super le montage l'idée de porte photos super !!!

    RépondreSupprimer
  7. en fait l'idée je la dois à Flo qui avait une carte avec des photos de ses enfants pour sa maman et le model c'est celui de Sandrine Vachon, j'ai fait une compile des deux ;o)

    RépondreSupprimer