dimanche 30 mai 2010

Taguée

Alors voila j'ai été taguée par Cricri

c'est gentil d'avoir pensé à moi ma Cricri, même si je sais pas trop à quoi je suis en train de jouer mais pas grave ;o)

Donc les règles à suivre pour ne pas casser la chaîne sont :

. Afficher le logo "Lemonade Stand Award"

lemonade

. Nomminer à votre tour 10 blogs (+ou-) de votre choix

.Mettre le lien et le nom de la personne qui vous à décerné ce prix dans ce texte.

Il faut maintenant que je réponde à 5 questions.

Mauvais souvenir

le dc de mon père

Souvenir d'enfance

Ballades en forêt avec mon père

Signe particulier

bonne poire ! euh... ça se dit ? naïve alors ? trop crédule ? veut croire en la bonté humaine absolument ? 'fin bref vous aurez compris l'idée non ?

Defaut

faut en nommer qu'un seul ? oups... ça va pas être facile ça...

Rancunière je croie que c'est le pire de tous

Film

là aussi dur de choisir...

le nom de la rose

Et donc je fais suivre ce tag à :

Le Jardin de Miss Majorelle

Les bébés trésors de Camthaure

Tina créa la passion de la carterie

Debbyscrap

Flo Deco

Le blog de Man'

Le coffre aux serviettes

Cartherine ma passion pour la carterie

Christel et ses cartes




7 commentaires:

  1. eh ben voilà c'est parfait et je t'ai dit c'est pour te connaitre un peu mieux et faire connaitre des adresses différentes par la meme occasion
    oh t'en a tant que ca des défauts ???
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh que oui !!!
    mais chuuuuuuuut faut pas trop l'ébruiter ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir taguée Ln, mais j'avais déjà été taguée, va voir sur mon blog, les réponses aux questions. bises christel

    RépondreSupprimer
  4. Merci LN d'avoir pensé à moi!
    Mais Pfff! je passe mon tour, tu sais que jene vois pas le jour en ce moment!
    pour la question 1 et 2, comme je suis frappée d'amnésie chronique!.... pas facile, donc!
    et puis, je suis parfaite, moâ! et très modeste aussi,... quoi d'autre?!
    Mon film...
    La Forêt d'Emeraude ou ....Autant en emporte le Vent! rien à voir..!
    v'là!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. ooooooooooh lacheuse !
    pas grave c'est juste pour s'amuser ;o)

    RépondreSupprimer