mercredi 19 mai 2010

en musique !




Sacré défi que ma Mumu m'a confié là !
Lui faire une carte d'anniversaire pour son fils ...
Vous connaissez ma grande aversion pour les cartes masculines, mais là il s'agit d'un jeune homme...
Je sais qu'il aime la musique, j'ai choisi des couleurs "neutres" (c'est pas un peu sombre ?), je sais pas trop si ça va convenir...

Donc ici nous avons du papier tout simple vanille et noir
embossage à la machine à pâtes (oui je sais ça surprend toujours mais j'vous assure que ça remplace bien la cuttlebug toujours pas revenue de réparation) sur papier bleu
des stickers argenté
une impression de tampon sur un papier uni bleu
simple trèèèèèèèèèèèès simple lol

2 commentaires:

  1. je la trouve très sympa,
    j'aime bien
    bises christel

    RépondreSupprimer
  2. elle est surtout très simple, contente qu'elle te plaise Christel bisous

    RépondreSupprimer