lundi 10 mai 2010

carte sans fin











Voici un moment qu'A.R.T nous avait présenté sa carte sans fin, j'avais cherché des tutos mais rien de très explicite, et au hasard de mes visites sur les blogs je suis tombée sur un tuto à la base hollandais mais traduit dans un premier temps en anglais et qui peut l'être grace à google en français.
Grace à ce magnifique blog crafts4fun j'ai découvert qu'en fait la réalisation de ce type de carte était très simple : ni une ni deux je me suis lancée !
J'en ai donc fait une carte naissance originale embellie de stickers de toutes sortes et tout le monde s'amuse à faire tourner la carte à... l'infinie !

3 commentaires:

  1. Wow You Have Made A Never-Ending card! I love that technique - It Is very goal difficulty the results are wonderful! Your card IS exceptional! Love it!

    Wishing you a happy weekend!

    Barbara Dian ey

    RépondreSupprimer
  2. Bien jolie ta carte L.N.
    Effectivement ART avait réalisé une carte sans fin pour le défi de février que j'avais proposé sur le forum Magie du Papier.
    Quelques participantes avaient trouvé la technique compliquée, mais en y regardant bien c'est plutôt simple.
    Le tuto que tu as indiqué est extra ...
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. franchement je m'attendais à quelque chose de bien plus compliqué : c'est super simple à faire !

    RépondreSupprimer