samedi 8 mai 2010

papiers SU


Je me suis fait plaisir en commandant les nouveaux papiers imprimés chez Stampin up et une fois n'est pas coutume j'ai "monté" cette carte à l'envers !
comment ça à l'envers vous allez me dire ?
Ben en fait j'ai choisi mon papier dans un premier temps et APRES l'image 3D et les décos qui s'accordaient avec.
Bien sur j'y ai ajouté ma petite touche "pailletée" pour redonner un peu de gaieté au tout
alors ? verdict ? vous en pensez quoi ?

4 commentaires:

  1. elle est magnifique
    bravo bises christel

    RépondreSupprimer
  2. Belle composition et t'es douée pour faire les choses à l'envers c'est valable pour tout ??? mdr

    RépondreSupprimer
  3. ça reste entre nous ? tu le diras à personne hein ? j'fais JAMAIS rien comme tout le monde ! mes proches te le diraient mdr

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe et pour c&rte a l'envers elle est top bravo
    mamiecathy

    RépondreSupprimer