mercredi 26 mai 2010

Pots de fleurs ... bis !


Devant le succès des deux cartes pot de fleurs d'hier j'ai du refaire deux autres versions pour assouvir les demandes lol

Le pot vert est en canson encré à la distress vintage, et le bleu et noir également en papier canson.
Même technique, même tuto (merci encore Cath !) que les deux précédents seul les couleurs de papiers et les fleurs différent au gré de mes fournitures ;o)

7 commentaires:

  1. Ces cartes sont superbes et j'aime beaucoup les roses de la première. Bravo ma belle et merci de tes visites. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour tes encouragements et c'est toujours un réel plaisir que de voir tes créations. biz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tes créations LN
    un gros faible pour les roses, l'ensemble est vraiment superbe. Ce sont des fleurs réalisées par tes p'tites mains ?
    bises

    RépondreSupprimer
  4. pas celles ci non, trouvées sur le net ces roses mais depuis j'ai appris à les faire ;o)

    RépondreSupprimer
  5. elles sont superbes, bravo
    j'adore bises christel

    RépondreSupprimer