mercredi 12 mai 2010

Mail Art reçue


Merci ma p'tite Munette pour ta magnifique MA qui a trèèèèèèèèèès bien voyagée puisque comme vous pouvez le constater elle est arrivée sans le moindre bobo : bravo la poste !


Et à l'intérieur j'ai eu la joie de trouver cette superbe carte

J'avoue que là tu m'as plus que gatée !
Merci mille fois tout est magnifique

3 commentaires:

  1. LN tu le merites bien qu'on te gate, je suis super contente que tout te plaise...
    bon pour le ruban je me suis amusée en effet pour le mettre ,mais le plus dur c'était de rentrée la carte dans le MA....

    Gros bisous
    munette

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore tout est magnifique !
    euh... j'ai le droit de pas remettre le ruban ? lol

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été très gâtée, Mumu t'as fait une très belle surprise.
    Sa carte est superbe, et son mail art aussi.
    bises christel

    RépondreSupprimer