mercredi 12 mai 2010

carte lift


Après la version digitale que je vous ai montré hier voici la version papier de cette carte lift.
Les papiers sont de chez Stampin'up : unis "presque marine" et sable du sahara ; imprimés "bella bleu"
Tous les papiers sont encrés à l'encre SU "presque marine", ainsi que les fleurs papiers blanches à la base
Découpe des feuilles à la perforatrice dans le papier uni "presque marine"
Tampon Whiff of Joy Stamp encré à la distress + encre "presque marine"

le montage... et oui pour une fois je vous dis tout !
donc...
j'ai maté deux fois mon papier imprimé de 14*14 (un matage 14.5*14.5 sable du sahara et un autre de 15*15 presque marine)
Découpé deux rectangles de 14*5 dans un autre imprimé
Puis un carré de 10*10 avec le dos du 1er imprimé
Le ruban à la base blanc a été encré à l'encre presque marine et posé au bord du rectangle
J'ai fait un rond au compas que j'ai découpé sur son pourtour avec une perforatrice
Un rectangle de 8 *10 sable du sahara sert de support au tampon
Voilà dans l'ordre de collage les découpes

Pour rester dans les tons j'ai utilisé des fleurs blanches que j'ai également encrées en presque marine

Voilà, si le coeur vous en dit : à vous de jouer ! et n'hésitez pas à laisser le lien vers votre blog pour que je puisse venir admirer vos créations ;o)

3 commentaires:

  1. merci pour ce pas à pas très explicite, ta carte est très belle, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbes,
    bravo bises christel

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, le papier SU j'adore et le tampon remarquable. Bravo. Bizzzz

    RépondreSupprimer