dimanche 23 mai 2010

carte fête des mères : "mer"

J'adore mes amies, surtout lorsque qu'elles me demandent des cartes de "l'impossible" !
Une carte fête des mères = ok
Une carte fête des mères porte photo = ça se complique mais ça va
Une carte fête des mère porte photo sur le thème de la mer, le sable fin et les cocotiers : euh... je t'aime ma Caroll, mais... tu pousses pas le bouchon un peu trop loin ? lol

Bon aller... j'ai une réputation à tenir : RIEN NE ME FAIT PEUR ! (hum... hum... faut le dire vite hein...)
Alors... me voilà partie à sillonner mes blogs préférés, mes revues à la recherche DU model.
Et au final... mon regard se pose sur mon buffet et je tombe sur la carte de Sandrine Vachon et là LE déclic !
A la base je voulais faire la place de la photo sur la partie centrale, mais du coup ça "mangeait" trop le "paysage", j'ai donc traficoté un système à la LN : tout simplement une fente sur la partie haute ou y "glisser" la photo, comme ça si la maman est en colère elle peut cacher la photo mdr (eh !eh ! faut penser à tout ;o) )



Et le dos de la carte pour y écrire les mots doux à sa petite maman adorée :o)

J'ai utlisé pour cette carte :
un papier uni bleu
un imprimé issue du fin fond de ma malle d'imprimés qui correspondait pile poile au théme
TOUS les papiers sont encrés à la distress
coquillages qui viennent des plages du sénégal (eh ouiiiiiiiiiiiiii ! je mets à profit mes voyages ;o); et ça donne toute sa valeur à cette carte)
divers décos