dimanche 23 mai 2010

carte fête des mères : "mer"

J'adore mes amies, surtout lorsque qu'elles me demandent des cartes de "l'impossible" !
Une carte fête des mères = ok
Une carte fête des mères porte photo = ça se complique mais ça va
Une carte fête des mère porte photo sur le thème de la mer, le sable fin et les cocotiers : euh... je t'aime ma Caroll, mais... tu pousses pas le bouchon un peu trop loin ? lol

Bon aller... j'ai une réputation à tenir : RIEN NE ME FAIT PEUR ! (hum... hum... faut le dire vite hein...)
Alors... me voilà partie à sillonner mes blogs préférés, mes revues à la recherche DU model.
Et au final... mon regard se pose sur mon buffet et je tombe sur la carte de Sandrine Vachon et là LE déclic !
A la base je voulais faire la place de la photo sur la partie centrale, mais du coup ça "mangeait" trop le "paysage", j'ai donc traficoté un système à la LN : tout simplement une fente sur la partie haute ou y "glisser" la photo, comme ça si la maman est en colère elle peut cacher la photo mdr (eh !eh ! faut penser à tout ;o) )



Et le dos de la carte pour y écrire les mots doux à sa petite maman adorée :o)

J'ai utlisé pour cette carte :
un papier uni bleu
un imprimé issue du fin fond de ma malle d'imprimés qui correspondait pile poile au théme
TOUS les papiers sont encrés à la distress
coquillages qui viennent des plages du sénégal (eh ouiiiiiiiiiiiiii ! je mets à profit mes voyages ;o); et ça donne toute sa valeur à cette carte)
divers décos

7 commentaires:

  1. Waouhhhh quel travail, bravo!!!! J'aime beaucoup le tampon "bonne fête maman"...

    RépondreSupprimer
  2. ne me demande pas où je l'ai trouvé parce que j'en ai plus la moindre idée ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie merveille, et l'idée des coquillages, on dirait une vraie plage, bravo et l'idée du tag derrière trop top. Cé toi la meilleure lol.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  4. ça me fait chaud au coeur de lire de tels compliments : merci beaucoup ma Mapy

    RépondreSupprimer
  5. ah la mer, le sable fin , j'en rêêêve !!! ( besoin de vacances à ton avis)

    En tout cas j'aime beaucoup ta carte même si toi tu ne l'aimes pas

    et tes dernières cartes manga, un petit régal avec cette petite touche coquine ;-)

    RépondreSupprimer
  6. que d'ingénuosité .. bravo !!

    RépondreSupprimer